Assise sur un divan de couleur bordeaux, je contemplais le décor sombre et sophistiqué du bureau du proviseur. Jong In faisant les cent pas, toujours aussi inquiet de la situation et le proviseur se tenant dos à nous en regardant par la fenêtre. Cela faisait plus d'une dizaine de minutes que Jong In avait expliqué au proviseur le problème.
Cependant, il ne fit aucun bruit après cela, laissant une atmosphère pesante.
En y repensant, je n'avais jamais vu le directeur, même lorsque j'étais entrée dans cette école, on m'avait tout de suite emmené voir les enseignants.
Plusieurs minutes passèrent, le proviseur tourna enfin son fauteuil me laissant enfin savoir son identité.- Jong In, c'est la première fois que je te vois faire une faute aussi grave. Annonça t - il.
- Je suis sincèrement désolé.
- Hum.
J'avais enfin pu voir son visage, je croyais que ce serait un vieil homme avec des cheveux blancs et des lunettes, mais je m'étais trompée. Il était très beau, la peau pâle qui illuminait la salle grâce au rayon de soleil, les cheveux châtains et un sourire innocent.
Mais cela voulait expliquer que le proviseur savait la nature de Jong In, alors c'était un vampire aussi ?- Comment t'appelles- tu ? Questionna t -il.
Il m'interpela en plein réflexion.
- Je m'appelle Lee Aran, répondis je.
- Que fais tu ici ? Es tu venue nous chasser ?
Il me posa des questions les unes plus incompréhensible que les autres, mais je n'arrivais pas à répondre. Je les avais juste surpris dans le couloir, c'était tout.
- Je ne comprends pas ce que vous voulez en venir. Dis je.
Je vis le visage souriant du proviseur s'assombrir, lui qui était tout souriant juste une minute avant était devenu irrité de ma réponse. Je remarquais qu'il avait marre de recevoir des phrases qui ne menaient à rien.
Il sortit de son bureau et vint vers moi en faisant des grands pas.
Pendant ce temps, Jong In, était dans le coin, la main tenant son menton, regardant attentivement les faits et gestes que je faisais.
Le monsieur arriva devant moi, il prit mon menton et le mît juste devant son visage. Ses yeux dans les miens, si il continuait à me fixer comme cela, j'allais commencer à rougir.
De près, il était encore plus beau.Il me fixa depuis plusieurs minutes, mon visage était en feu, mais lui, il était calme, et concentré.
Il finit par me relâcher et retourner vers son bureau.- Qu'est ce qui se passe ? Demanda le jeune homme.
- Ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à voir à travers son esprit, ses mémoires, s'énerva le directeur.
- Mais c'est impossible ! S'étonna t -il.
- Je ne sais pas ce qu'elle pense, ni d'où elle vient. Soupira le monsieur.
On a pas d'autre choix, on doit la surveiller.Je ne savais absolument pas ce qui se passait, mais cela ne prévoyait rien de bon. Je devrais dire ce que je pensais, mais c'était malpolie de intervenir dans la conversation des autres, donc j'écoutais.
- La surveiller ? Mais qui ? Fit Jong In.
- La personne qui a causé tout ce carnage, bien sûr. Déclara le proviseur.
Je vis la réaction de Jong In qui était contre, mais il ne pouvait rien dire, ni exprimer son mécontentement.
- Aran, c'est cela ? Questionna le monsieur.
- Oui.
- Ravi de te rencontrer, a partir d'aujourd'hui, tu seras surveillée étroitement. On enquêtera sur toi, pour savoir si tu fais partie des leurs. Donc fais attention à tes faits et gestes. Tu peux retourner en classe maintenant. Annonça t -il.
Je me levai du siège et le salua, lorsque je vis sur son bureau, le nom du directeur : " Kim JuMyeon. " avant de sortir de la salle.
Je me dirigeais vers la salle de classe, sachant que les cours venaient de commencer et que j'avais raté mon déjeuner.
Je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal, juste parce que je n'étais pas sous "hypnose", mais qui vous dites que vos hypnoses fonctionnaient aussi. Je prenais cette situation trop calmement, il fallait que je parte d'ici tout de suite, j'irai appeler mes parents en rentrant à l'appartement ce soir.Durant toute l'après-midi, je n'arrivais pas à me concentrer sur les course, j'étais trop occupée à m'inquiéter de ce sujet. Est ce que je devrais appeler la police ? Est ce qu'ils me croiront ? Je devrais peut-être rentrer chez mes parents.
Oh mon dieu, juste, de quoi je m'étais mise.La sonnerie annonça la fin du cours, le professeur m'interpela, il m'avait donné un avertissement sur le retard de tout à l'heure.
Je m'excusais et pris mes affaires pour rentrer chez moi.Je marchais en y repensant à tout cela, et pris finalement la décision de rentrer vivre chez mes parents. Même si, j'étais pour l'idée de déménager seule. Mais mon rêve n'avait duré que quelques mois.
Je soupirai et rentrai dans mon immeuble. Je pris l'ascenseur et appuyais sur le bouton de l'étage "21". Je sortis de l'ascenseur et fouilla dans mon sac la clé de l'appartement avant de la sortir.
J'ouvrais la porte et la referma. Enlevant mes chaussures, je pouvais enfin me relaxer, je longeais le couloir en chantonnant, quand je vis dans mon salon, un garçon assis sur mon canapé entrain de lire. Je lançais un cri lorsqu'il leva sa tête vers moi.Que faisait ce buveur de sang chez moi ?
VOUS LISEZ
Love doesn't need words
FanficVoudrais tu être surveiller 24h/24 pour une chose que tu ne connais pas et que tu n'as jamais faite ? Et surtout lorsque ces personnes sont plutôt bizarres ? Suivez donc l'histoire de Lee Aran, une jeune fille qui vient d'emménager dans un nouvel...