Chapitre 3 : what's up ?

27 1 0
                                    

: what's up de 4 non Blondes

L'âme de Faustine
J'ai gagné en ayant tout perdu.
Relis toi. La puissance d'aligner des formes, il suffit de lire. Et d'être précise. Ne pas s'enfermer dans des phrases ouvertes, sans sens. Stimuler pars des associations de musiques, qui se frissonnent et que je ne saisis pas. Il suffit d'avoir confiance. Dans un talent ? Il me l'a donné, une part de lui. Qu'attends-tu de moi ? Confiance estompée si je te pose la question. Et ces basses... elles remettent tout en question. I need a love story. Car je ne suis que des mots, que je manie bien, qui tourne dans mes mains et protège les demoiselles apeurées. Le temps ne suis pas les changements de personnes. Tu crois que ça vaut quelque chose ? Des esquisses de vie pour décompresser. Ce n'est pas jolie. C'est pour compresser. Je tiendrai un chapitre je pense. Larsen. NeXT. Un scientifique courageux que le rythme excède ainsi qu'un prof sexy. Il te fait espérer celui la ? Écrit sur un carnet sombre idiote. L'hyper-communication t'as vu. Je veux une main, dans lesquels ils tiennent. Pour les rassurer. Habitude. Tellement plus vite que de peser ces mots, so proud. Je la connais pas coeur, du bout des doigts. Et le temps glisse, entre tes doigts. C'est bon ça a foiré, pas la peine de s'enterrer pour ça. C'est même mieux; ce n'est pas lui qui est parfait. A quoi joues-tu avec les autres! Se sentir désirée mais avec ceux de tes potes. Elle n'avait pas le droit de faire ça, je lui ai laissé la pierre. Sans évolution. Tjs les mêmes qui se relaient, elles ne m'éclairent pas du tout. La musique stimule. Comme son regard. Il n'est qu'un non-lieu, pourquoi je n'arrive pas à faire une mise au point ? Il peut tout surpasser.

*************************************

Le souffle chaudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant