Coucou, voici l'un des deux bonus que j'avais écrit lors de la toute première version de cette fanfiction. Je les ai à peine modifié malgré leur "vieillesse". Ils ont facilement un an voir même deux ans et malgré qu'ils ne soient pas forcément très fluide, je sais pas, ils me conviennent comme ça, ne cherchez pas de logique là dedans ! Par ailleurs ils sont à la troisième personne et non plus à la première personne.
Pour infos je ne m'interdit toujours pas de pondre une suite un jour ! Mais se sera pour plus tard, pour le moment j'ai trop de truc en cours. Bonne lecture j'espère, je posterai le dernier bonus d'ici une semaine je pense.
###
- Hé fiston tu cours où comme ça, de si bon matin qui plus est ?
Le jeune homme s'arrêta dans son hélant puis regarda son père, un sourire qu'il voulait normal collé aux lèvres.
- Je vais rejoindre Scott, tu sais mon meilleur ami, Scott.
- Fils j'ai été jeune bien avant toi, et je suis flics, il laissa un moment sa phrase en suspend, qui est l'heureuse élue ? Reprit-il un large sourire aux lèvres.
Stiles poussa un long soupir. Il se doutait bien que son père allait comprendre, un jour ou l'autre, qu'il était avec quelqu'un. Mais il ne pensait pas que ce jour arriverait aussi vite. Cela faisait maintenant deux moi qui lui et Derek étaient ensemble, toujours aussi heureux. Mais en même temps deux moi c'est court, et il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet avec son père.
Dans un sens le fait qu'il l'aborde de lui même n'était peut être pas plus mal. Alors il rebroussa chemin et alla s'asseoir à la petite table de la cuisine, incitant son père à faire de même. Celui-ci ne se fut pas prier deux fois et le rejoignis.
- Ah j'ai tapé juste alors ! s'exclama-t-il fièrement.
Stiles de gratta le crâne, tergiversant quand à la meilleur formulation.
- Ok, oui je suis bien avec quelqu'un depuis deux mois, oui ont se vois en cachette, car figure toi, oh surprise c'est un homme avec qui je sors et il se pourrait bien qu'il est six petites années de plus que moi ...
Stiles de frappa mentalement. Il avait tout lâché d'une traite, comme un sauvage. Son père le regarda surpris, pas surpris que son fils lui ai tout déballé sans respirer une seule seconde, ça il en avait l'habitude, mais surpris par cette annonce des plus inattendu.
Il avait toujours pensé son fils hétérosexuel, pas que cela le dérange qu'il ne le soit pas attention, mais ça fait toujours un choque.
Le vrai fond du problème ici semblait être l'âge de son petit ami, petit ami était-il le mot approprié ? Stiles fixa son père pendant une minute qui sembla durer une éternité de malheur. Puis craqua de ne pas savoir ce à quoi son père pensé.
- Si tu pouvais parler s'il te plait ...
- Désolé fils je tachais d'emmagasiner toutes les informations que tu m'as donné à traiter en quelques seconde, je ne suis plus aussi jeune que toi.
Stiles rigola nerveusement.
- C'est quelqu'un de bien, vraiment.
- Et bien invite le.
Stiles se claqua une nouvelle fois mentalement, dans quel guétapant c'était-il encore fourré ? Il hocha la tête dans un mouvement positif puis se leva et partit d'un pas bien plus lent. Il était impatient d'annoncer tout ceci à son petit ami, vraiment.
VOUS LISEZ
Be somebody (Sterek)
Fanfiction"Nous voulons tous être quelqu'un, nous avons juste besoin d'un avant-goût de ce que nous sommes" STEREK PDV Derek Two-SHot