Chapitre 1 : Le début de cette histoire

17.6K 679 232
                                    

Nouveau SMS du plus parfait inconnu :

?? : Bien dormis princesse ? ;)

Je soupirais avant de lui répondre dans la foulée. Cela faisait plusieurs jours que nous parlions, et je n'avais toujours pas réussi à décrocher la moindre information à son sujet.

Laura : Merci, j'ai bien dormi. Mais ne m'appelle pas princesse ! Je te rappelle que je ne te connais pas !!

?? : Pourtant, tu m'as déjà vu pas mal de fois...

Au cas où vous vous poseriez la question, oui, il est souvent aussi creepy. Mais je m'en tape : après tout, ce n'est qu'un jeu. Je pourrais arrêter de lui parler dès que je veux. Comme ça, d'ailleurs :

Laura : Bon, faut que je te laisse, je vais en cours. A toute :)

En passant dans le couloir qui mène à ma salle de classe, je remarque que Théo me fixe. C'est un garçon super mignon, et, si j'osais, je dirais que je craque un peu (carrément) sur lui, sans oser avoir la moindre chance. Il est tellement beau et tellement de filles beaucoup plus belles et plus intéressantes que moi ne cessent de lui tourner autour... Et pourtant, là, je ne rêve pas, c'est moi qu'il fixe ?

Je regarde quand même derrière moi pour vérifier (ça serait stupide de faire quelque chose si ce n'était pas moi, pas vrai ?), mais non, non c'est bien moi qu'il regarde avec attention, ignorant complètement le discours de mon frère jumeau qui lui parle avec animation.

Je parviens à lui rendre son regard sans trop rougir et même à lui sourir (une grande victoire !) en rentrant dans ma salle de classe. Quel moment parfait... Comment pourrais-je me concentrer maintenant ?!

Heureusement, ma matinée n'est pas très longue et c'est bientôt la pause repas.

A peine assise à ma table de cantine, je reçois un sms.

?? : bon ap <3

Toujours ton mystérieux "SMS Love" ? demande Ilona en faisant les guillemets avec ses doigts.


Je soupire avant de répondre à une de mes seules amies non-virtuelle :

Et toujours aucun indice sur son identité. Regarde, je dis en lui tendant mon téléphone. Il vient de m'envoyer un coeur !!

C'est un cœur, cet inférieur à trois ? demande-t-elle, un de ses sourcils noirs froncés et l'autre atteignant presque les racines de ses cheveux crépus au sommet de son crâne.


Ilona est presque trop mathématique, parfois. En tant que petits génies dans un monde de brutes, nous avons appris à nous rapprocher pour être plus fortes ensemble contre ceux qui nous discriminaient, et ce depuis la primaire. Avec sa grande facilité pour toutes les matières scientifiques, Ilona passait pour une des élèves les plus brillantes que le lycée n'ait jamais accueilli.

Quant à moi, je m'en sortais en éternelle deuxième, avec mon année d'avance et mes dix-sept de moyenne à tous les étages.

Je repris mon téléphone et mordait dans mon pain tout en répondant au mystérieux inconnu :

Laura : Bon appétit à toi aussi mais... Je peux savoir pourquoi tu m'envoie un cœur ?

?? : ... Aïe...

Laura : désolée...

?? : Je crois que je t'aime, Laura

Laura : c'est très aimable à toi mais je ne te connais pas, je n'ai même aucun indice sur toi, et ça fait presque une semaine qu'on parle !

Sms crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant