Partie 33

1.3K 95 0
                                    

Après sa on dessend dans la cour (comme a l'école mdrr😂😂) on va s'assoir sur un banc et au loin j'vois isma, il est grv bo. Il me fesait la gueule enfin je crois. Peut être 5-10min après je suis retourner seule a ma chambre, quand sur le chemain de ma chambre, je sens quelqu'un me toucher les hanches, j'me retourne et j'vois ki??? Bah isma biensur!! Il me dit en me retournant contre lui
Isma: c bon tu fait plus la tête
Moi:......
Isma: pk tu repond pas
Moi:...... D'un coup il part s'assoir sur mon lit alors moi j'le suis et lui dit
Moi: c bon
Lui: de koi
Moi: jte boude plus
Lui: gamine mdrr😂😂 Il m'attrape se mais a me courir après on aurais dit deux gamins en train de joue a chat ( seule vs comrendrons😘). Après 2min a se courir après, je m'étale comme une grosse sur mon lit et il part. On rejoin les autres, on parle on rigole... A 20h30 on mange a la cantine du foyer(grec, pizza, coca, 7up...). J'vous passe 2ans et 1mois, j'avais 18ans(donc je devais bientot partir du foyer), sarah, sorya, dylan, quentin, hugo et isma on était super proche () mais dylan et hugo était partie car il était majeurs, (vous aller me dire que sarah aussi mais elle c que elle est comme moi elle a pu c parent ducoup elle pas de quoi s'acheter un apart...) Isma et moi c'était tjrs pareil, tjrs entrain de se chercher. Ouss? Bah lui et moi on est tjrs meilleur, on s'parle tt les soir en mess. Il me donnait des nouvelles de yanis (il c'est ranger, il a rencontrer une fille et il vont bientot se marier...). Je téléphone tt les 2 jours a sami, mtn il a 13ans, il a grv changer( il m'envoye des photos de lui) il est trop bo(c de famille mdrr😂😂). J'ai plus de nouvelle de ines, tania, medhi, bilel.

Hassoul un matin j'me réveil 9h, j'vais me préparer dans la salle de bain, j'prend une douche, j'met un jogging nike gris, un t-shirt real blanc, mes huaraches blanches, j'me lisse les veuchs et met une casquette blanche nike et un peut de maquillage et voila je sort de la chambre et j'vois les filles dans le couloir, on s'fait la biz et tt on parle jusqu'a se que quelqu'un m'appelle....
________________________

votez c'est gratuit mdr vous l'aviez oublier celle la


Amina:Ma vie de cité (Fini){Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant