Au bout d'un moment j'me réveille et j'vois que j'étais allonger sur un banc, la tête sur les genou de isma. J'le repousse, mais il me retient et me dit
Lui: je t'aime amina (se n'est pas son genre de me le dire mais la j'avais v'la d'la haine donc je cala pas). Je le regarde dans les yeux, ptain ils sont trop beau😍😍 et je repart en courant vers la sortie d'la cite. Jusqu'a se que dounia vienne et me dit
Elle: oh tu va ou comme sa toi
Moi: faire des course pour la mama tu peut venir aek moi stp??
Elle: ok azy
Elle prend un sac de course et on va a intermarchet. On fait nos bails, en rentrant j'avais encore mal a la tête alors je dit a dounia de rentrer car j'vais a la farmacis (chez ap comment sa s'écrit😂). J'achete se qu'il me faut et j'y vais. Sur le chemai j'avais la tête qui tournais mais sa allait je pouvais gérer. Donc je continu et tt je rentre chez moi. J'vous passe ma journée. J'vous passe 1mois, j'parle tjrs pas a isma mais je reparle a yanis et au cousin. J'avais trouvée un boulot en temps que assistante d'un avocat. Aujourd'hui on est un jeudi j'me lève a 8h30, je commence a 10h alors j'vais prendre une douche et je m'habille classe (j'en ai marre de me rendre mal pour isma) j'met un jeans kaki avec un trou au genou, un t-shirt calvin clein noir, veste en cuir et louboutin noir, j'me fait une couette haute plaquer, mascara, eye liner, rouge a lèvre bordeaux et mon sa MK noir. Je part au boulot, j'avais acheter une BM blanche avec vitre teinter.
Car avec mon boulot chui bien (économiquement). Donc je part, c'est a 30min de cher moi. En dessendant dans les escaliers pour rejoindre ma voiture et j'vois en bas ya yanis, isma, les zinc et sami, alors j'tape la bise a tt le monde sauf a l'autre(isma) et il me lance un scarface. Breff je cala pas et monte dans ma voiture.
J'vous passe le boulot rien d'interressant.
Je rentre a 18h30, j'ai voulu rester plus longtemps.
Je reçois un apel d'une pote (malika 20ans, grande, fine avec des formes la ou il faut, elle est très mate de peau, brune (cheveux boucler jusqu'au hanche) yeux marron clair. C'est une chaudasse c'est a dire elle drague tt se qui bouge et tt😂. Elle s'habille classe et défois un peu vugairement)
||conversation||
Elle: wsh amina tu sort se soir ya une fête
Moi: ouais azy a quel heure
Elle: a 21h je vien te chercher a tt
||FIN|| Donc a 20h, j'me prépare (robe au dessus du genou bleu roi, veste en cuire noir, louboutin noir, une pochette noir. J'me fais un chignion coider décoifer. Fond de tein, mascara, eye liner, rouge a lèvre rouge flachi). J'me pose devant la télé.(vous vous dîtes que je sort et que c'est mal mais bon). A 20h43 malika m'appelle et e dit de dessendre. Donc je ferme a clef et je dessend. En bas ya tt les TDM (mais mon frr, mes zinc et isma) donc je passe devant eux, il nous sifle (malika et moi). On arrive labas et.....
_____________________________
Partager et aimer bsx😘
VOUS LISEZ
Amina:Ma vie de cité (Fini){Réécriture}
Roman pour AdolescentsMoi , Amina 15 ans Marocaine Je vous laisse découvrir la suite...