Arriver au grec on voie ....
+____________________________________+
Chapitre 2.
On voit Julianna sur les genou d'un gars je me dirige vers elle elle ce léve on nous voyons et s'asseoi à sa place enfin arriver à sa table en s'asseoir comme si de rien était j'ai mon idée je l'ai fais comprendre à Ilyana.
Moi: Sa va Tata ?
Julianna: Oe et toi princesse ?
Moi: Oee. Ma Tata d'amour tu présente pas ?
Julianna: Lassana Inès et Ilyana , Inès Ilyana Lassana.Moi je me suis lever en sursaut direct je vous ferai la lettre que ma mère nous a écrite avant de mourir avec toute sa famille tout.
Moi; Quoi , Quoi , Quoi ?
*** ****: Je m'appelle Lassana Kestia ?
Moi: Lassana Ben **** ?
*** ****; Oeep comment tu ces ?
Moi: Non rien rien Tata c'est qui pour toi ?
Julianna: Mon , mon cousin voilà.
Moi: Oeoeoe donc toi étions marier avec le frère de ma mère Allah Y'a Rahman tu t'asseoie sur les genoux de ton cousin en sachant que chez nous , nous pouvons nous marier avec nos cousin imagine c'était pas moi mais ton MARIE et tes ENFANTS qui étiez là t'aurai fais quoi ?
*** ****: Attend , Attend euh I ... In ... InèsCher pas il avait du mal à dire mon prénom moi je le sais pourquoi vous le serez bientôt.
*** ****: Tu vien de dire que Julianna et marier et à des enfants ?
Je lever un oeil en regardant Julianna qui elle regarder *** **** du genre "ferme ta gueule dit rien".
Moi: Oui Pourquoi ?
Lui: Donc tu dit que ma fiancer et marier ?
Moi,Ilyana: FIANCER ?
Lui: Oui.
Moi: MDRRRR Jpp. TU TE FOUS DE MA GUEULE JULIANNA T'ÉTAIT LA MEILLEURE AMIE DE MA M.É.R.E PUTAIN REVEILLE TOI TES MARIER À SON FRÈRE JUMEAU TA DES ENFANTS VOYONS PUTAIN TU TE REND PAS COMPTE QUE SA SERAI TON MARIE DU MOINS CET UN GARÇON J'AURAI UN TOUT PETIT PEU COMPRIS MAIS CROIE MOI J'AURAI RÉAGI PAREIL MAIS REGARDE TOI TU ME FAIS HONTE , HONTE C'EST HONTEUX DE PLUS AVEC MON ... RIEN AVEC LUI PUTAIN TU ME DÉGOUTE .J'ai pris Ilyana par le bras je suis passer à côté d'elle je l'ai pousser avec mon épaule Ilyana elle la gifler elle la mis une claque elle a crasher à ces pieds.
Y'a Lassana il a jeter par terre à crasher un gros molard ahhh.
On sort du grec je voie pas Lassana m'attraper.Moi: Au mais putain lâche moi y'a ma soeur la bas putain.
Lui: FERME TA GUEULE.
Moi: J'ai crier ?
Lui: TA GUEULE.
Moi: Et répond j'ai crier ?
Lui: Non mais ...
Moi: Mais rien calme ta joie mon grand ma petite soeur elle a 12 ans ta crue j'allait la laisser seule en plein milieu d'une citer pourave ou tu peut mainpas te perdre ce qui fais qu'on peu te kidnapper pas d'endroit ou te chercher , pi tu vien m'attraper comme un sauvage la Tia crue j'était ton petit chien la Toc Toc Toc dans ton crâne aucun respect vie de ma , ma , mon oncle wallah.
Lui: Vasi Scuz ta mère c'est qui ?
Moi: Si on est polie on dit ta maman , pi Allah Y'a Rahma je parlerai pas de ma mère qui ELLE ma élever .Vous vous demandez pour quoi je dit sa vous verez bientôt.
Lui: Comme si j'était ... J'était ton .. Ton père pour t'élever alors arrêté de faire la forceuse "ELLE".
Moi: Bref *On parlant à Ilyana* Ilya vien.
Ilyana: Ibëssa y'a un gars de puis ta l'heure il me regarde il est chelou mais il est loin.
Moi: Vien.
Lui: Oh je vien .
Moi: MDRRR aller bouge bouffon.
Lui: Et tageule et avance stp.
Moi: Non.
Lui: Stait pas une question.
Moi: Bah moi stait une réponse.
Lui: Et tageule avance.
Moi: Stait une question ?
Lui: (Il ronronner) putain je vais la tuer sa mère la chauve.QUOI QUOI ?
MA MÈRE LA CHAUVE.Moi: (Je pleurait déjà Ilyana ma prise dans c'est bras) MA MÈRE LA CHAUVE ALORS TOI TU LA VUE NON STA COUSINE LA CHAUVE OE PARLE ENCORE 1 SEULE FOIS DE MA MÈRE TU VERA MAINPLUS INÈS MAIS TU VERA LE SHEITANNA EN PERSONNE.
Lui: Scuz .
Moi: Scuz mon cul oe.Après j'ai tracer vers le gars qui regarder ma tipe pour savoir keski la arriver à sa hauteur j'ai vue
Salut , Salut.
Bisou , Bisou.
[♥]{AIDEZ MOI , AIDEZ MOI
VOTEZ COMMENTEZ , AIMEZ .
JE VOUS AIME}