Toujours dans le coma.
Et...
-----------------------------------------------------------
-Dlp d'Ilyana.
#-passons 2 mois.
#Résumer'
Inès sa change pas
elle dort toujours.
La police nous on dit que personne la poussez .
Et il disent tous sa y est elle est morte.
Mais je garde espoir y'a quelque chose qui me dit elle est toujours la .
Toujours la dans mon coeur ?
Toujours la avec moi dans ce monde ?
Je sais pas.Yassine il tourne mal Julianna Bientôt elle va accoucher.
Yanis beh lui pas trop souvent la je pence qu'il est mainpas au courant c'est la belle vie le zin.
Tonton Samy beh lui il est H24 à l'hosto.
Eh bah l'autre con de je ne sais qui chpas keskil à , à chaque fois je vais à l'hosto comme par hasard quand je rentre il est la après il part quand il me voie.
Chelou.
Ryan beh lui toujours il vien après moi bisou sur le front et tout oklm.
Et voilà.
Ah oeww Bilou toujours il vien des fois et puis il me laisse tout c'est cour Ohh kaou elle ce réveille on perd pas espoir moi et lui et Binthou et je parle plus à personne sauf eux.#Fin du résumer.
Aujourd'hui j'ivais la voir eww y'a plus personne qui vien pour la voir moi je garde espoir.
J'ivais je cherche sa salle maintenant la sécurité et tout il me connaîssent aek l'habitude je rentre je Salem et
J'ivais dans sa chambre vous savez qui j'ai vue ... INÈS ELLE C'EST REVEILLER et Bilel pouapouapoua je rentre la phrase que j'ai entendue avant quel ce retourne c'était .-C'est qui m'a petite soeur.
-C'est qui m'a petite soeur.
-C'est qui m'a petite soeur.Moi[En pleure]: Heyy c'est moi Ilyana ta peti ... Tite .. Tite soeur.
Inès: Euhh je croie pas non Bi .. Bilel fais la sortir s'il te plait .
Bilel(il à regarder choquer) : Mais cet elle Ilyana.
Moi: Tqt je comprend enrevoir.
Inès: Attend , JE TES RECONNUE.J'avais le Smiley elle ce rappel de moi.
Inès: C'est toi qui me parler quand j'était au coma.
Moi j'était un peu déçu mais contente.
Moi: Oui.
Inès: Mais pourquoi je suis métisse et toi matte ?
Moi: Parce .. Parce que ... Tes ma soeur ... Adoptif (Une larme).
Inès: À d'accord pleure pas vien.Je suis aller je l'ai pris dans mes bras.
Inès: AÏÏÏEEE YOUYOU AIIAAAA MON BRAS C'EST QUOI ? C'EST QUOI ? C'EST SUOI PUTAIN APPELLER UN PHARMACIEN MAMAÉ AIDEZ MOI JÉ VAIS MOURIR ICI MON DIEU SI TU M'ENTEND AIDE MOI.
Infirmiére: Mademoiselle calmée vous.
Elle: LE CON DE TA MÈRE TYÉ FOLLE C'EST COMMENT J'AI MAL AU BRAS TU ME DIT CALME TOI .
Infirmière: Piouu.Bon après elle lui a donner les médicaments et tout sa c'est calmer.
Moi: {Tout bas} Excuse moi.
Inès: Je t'ai entendue c'est rien.
Bon moi je pue je peut me laver ?Moi et Bilel on c'est regarder genre elle c'est pas on fais comment ?
Moi: Euhh Non ... Reste la ... Je ... Je .. J'arrive app .. Après je ... Je vii.. Vien .. Ok.
Elle: Je peut pas stp je pue ... Merci Ilona.
Moi: Ilyana c'est bon attend.Elle ce léve et pouff tomber elle commence à pleurer en criant
: MON BRAS MES PIEDS YA RABI CES QUOI APPELER LES POMPIERS PHARMACIENS JE SAIS PAS VITE YEMMA AIDE MOI.
Moi/ Je pleurait de peine les infirmière sont venue pas la peine de vous dire je l'ai réconforter 3 heures papapapa comment elle pleurait une dingue Eww elle a que quel peut plus marcher.
Après en jouait au carte emssenble avec Bilou sa à passait c'est douleurs et sa peineTin...Tin...Tin.. tin.
Yassine----->
Moi: Alors =Sec.
Yassine: Kestia sa va je suis passer chez toi t'était pas la.
Moi: Désoler je suis occuper à jouer au carte avec ma soeur qui attend que je m'en souviennent CE REVEILLERA JAMAIS.
Yassine: QUOI VOUS ETES OU J'ARRIVE.J'avais mis au parleur ce qui fais quel entendait tout j'ai tous raconter notre histoire.
Elle : Eux excuser moi qui que vous êtes je ne voudrais pas vous voir merci Ilona raccroche.
Moi(Avant de raccrocher): Ilyana MDRR.Et je raccroche.
Après en devait partir Bilel même sans permis il voulait conduire .
Alors on a tous signer les papiers et gogoogoo chez la mère à Bilou on la conaît bien on arrive chez elle .
Et la elle c'est mise à pleurer et Binthou qui s'incruste après Inès elle me regarder genre What ??
C'est qui ?
Et ...Salut , Salut.
Bisou , Bisou.
[♥]{AIDEZ MOI , AIDEZ MOI
VOTEZ COMMENTEZ , AIMEZ .
JE VOUS AIME}