Passons 1 semaine elle dormais avec moi à l'hotel ou elle est sortie en bequille puis j'ai revue l'autre il s'apelle Adana et il est 16 ans. Bref on ce capte souvent dehors ou sur le tel aujourd'hui j'allait rentrer et devinez quoi MA MERE VIEN AVEC MOI.
______________________________________________________________________
Passons La Rentrer.
On à poser enfin nos pieds sur le sol de France puis J'ai appeller Un taxi et goo la maison .
Je sais pas j'ai peur ... peur qu'il l'accepte pas puis vous aller pas me croire je me suis mise à pleurer ma mère et le taxi mon regader cheloument .[Je l'ai pas entièremment pardonner mais c'est ma mère il doit y avoir une explication pourquoi elle est partie]
Après elle ma réconforter , j'ai oublier de vous dire à 34 ans ma mère remssemble à une jeune de 20 ans.
Arriver j'arriver pas à descendre je suisbdescendue je leurs ehh envoyer un texto pour leur dire je rentre aujourd'hui je guette de loin et je voie BILOUU.
Je pouvaisbpas descendre mais la daronne à réussie à me faire descendre je suis enfin descendue je marcher doucement et BILOU faisait les gros yeux je ces pourquoi un jour on était ser je lui ai montrer la photo de ma mère pour qu'il compare à ma mère quand elle était à la Télé BILOUU et arriver vers moi et à dit :Lui: Putain comme elle ressemble à Yassine !!!!
Moi: Euhh bien ou koi 2 ans je tes pas vue et c'est sa qu tu trouve à dire.Il ma sauter deçu .
Lui: Cv Hbiba tu nous a manquer j'ai pleins de truc à te dire sur Inès.
Je me suis détacher de lui et ...
Moi: Bilel Euhh .... Ma .... Mère Ma' Bilel.
La;Daronne: Salamaleikom Masha'Allah Tes Trop Beau .
Bilel: Ahh Euhh Elle c'est Parler Français ?
Moi; Con de ta soeur ta crue je l'ai trouver ou bled euhh plus ou moin mais enka elle est née en France.
Bilel: Ahh Dakord (En chuchottant)
Euhh Ibana ...Ps: Inès on l'appellent Ibëssa Au Quartier Et Ibana Pour moi En gros Ilyanna.
Euhh Ibana tses Y'+a des papa =Paparazzi ici ils on voulue intéroger Ibëssa mais j'ai refuser .
MaDaronne; C'est qui Ibëssa Ibana Rohh Jcomprend rien ?
Moi/Bilel: Lui' Ibessa c'est Moi' Ilyana C'est {En Meme Temps}On C'est regarder on a peter un fou rire.
Moi/Bilel: Lui' En Gros Tata Moi' En Gros Ma' {En Meme Temps}
On C'est re~Regarder on a Re~Peter un fou rire.
Et la En a euhh la même idée ...Moi/Bilel: Bon Tout court on Va Faire Simple Et bien Madame Ilyana C'est Ibana Ibëssa C'est Inès un point / barre.
On c'est regarder nous 3 on à péter un rire de ouf 10 minute.
MaDaronne: 'est bon les jumeaux ... euhh c-est ou chez vous ?
Moi: Chez TOI la bas [En pointant du doigt]
MaDaronne: On Iva y'aurA Les "Papa".On est rentrer y'avait Inès Sur le cannapé j'ai courrue j'ai sauter sur elle frère je l'ai fais un gros bisou puis elle à regader notre mère et la en dirrai elle a euu un choc elle à regarder wallah ce jeu de regardage à durée 30 minute .
Moi: Nèss Y'a quoi wesh.
La wallah j'était choquer elle c'est lever elle à courue elle à sauter sur elle wallah on nous avez pas dit il remarchera jamais.
Je l'entend pas crier.: YEMMA , YEMMA .
Je l'ai laisser dans son dél 1 heure après en prler tranquille la mère de Bilel , Binthou ce son bien intégrer hssoul meme si il ce parle plus Tonton Yassine et Moi c'est sa soeur Jumelle , méme Tonton Yassine.
Je prend mon phone j'hésite à Appuyer sur "Ma Haine" / Tonton Yassine.
J'ai ... appuyer.Tututu ...
Tututu ...Yassine : Aloo {Voix Péter}
Moi: Alooo.
Yassine: Un Ilyanna Sa va Inès Tes rentrer quand ?Puis La ya la daronne qui à crier.
MaDaronne: POURQUOI TU MENT ? (MDRR ELLE ETAI)
Yassine: C'est qui qui à crier comme sa ?
Moi: ...
Yassine: Ilyana C'EST QUI LA MERDE JE VAIS RÉVEILLER MON GOSSE À CAUSE DE TOI TU COMMENCE À MENERVER TU VEUT QUE JE MENERVE ET JE LE FRAPPE C'EST LE SEULE DANS CETTE MAISON.Je savais quil allait pas le faire je le connait mais la il était vraiment venére .
Moi: C'EST MA MÈRE TA SOEUR JUMELLE PAUVRE MERDE TU ME CASSE LES COUILLES ELLE ÉTAIT PAS LA TU CHERCHER PAS APRÈS ELLE ET D'UN COUP LA TU VEUT SAVOIR C'EST QUI TOUT DE MANIÈRE JE TE DÉTESTE QUAND INÈS ELLE À FAIS SON ACCIDENT LA T'IÉTAIT LA UN ?
NON QUAND J'ÉTAIT PAS BIEN À LA RECHERCHE DE MA MÈRE T'IÉTAIT LA ?
NON ET MAINTENANT TU VA FAIRE CELUI QUI PROTÉGE JE TE DÉTESTE JE T'AIME PAS PUIS TYÉ MAINPAS MON ONCLE JE TES JAMAIS AIMER .
PFF.La j'entend bipp bipp ...
Et ...
Salut , Salut.
Bisou , Bisou.
[♥]{AIDEZ MOI , AIDEZ MOI
VOTEZ COMMENTEZ , AIMEZ.
JE VOUS KIFF'S}