(tenu,coiffure,accessoire de Tara et Sam pour la fête en média )
Pdv Sam :
Eclipse d'une semaine
Aujourd'hui c'était le jour de la fête du rétablissement de tara. Elle ne savait absolument pas qu'on avait organisé une fête pour elle et qu'un cadeau de taille l'attend.
-bon tara la tu te bouge on doit y aller t'acheté une robe au centre commercial. Bien sur elle ne savait pas pourquoi je devais lui acheté une robe je lui est dit qu'on vas l'acheté en avance pour la fête du nouvelle an et elle a cru
-d'accord j'arrive je mets mes cavalières et je descends.
-je t'attends dans la voiture fait vite.
-okey
Apres 10 bonnes minutes d'attente la princesse se décide enfin à descendre
-j'espère que tu n'a pas trop attendu.
-non pas du tout j'ais juste attendu 10 bonnes minutes.
-très bien alors.
-tu es conne.
- toi aussi. Tu ne compte pas démarré !!???
-si si bien sur. Dis-je en démarre le véhicule.
Apres 20minute de route nous somme enfin arrivé au centre commercial on entre dans une boutique et on commence a cherché la perle rare pour tara et moi.
-tara je pence que cette robe t'ira bien.
-tu a vu l'énorme nœud qu'il y a au niveau de la poitrine déjà que j'en ais pas beaucoup ça vas les aplatir encore plus.
-tu as qu'as mettre un soutien double éponge.
-sa me gène grave.
-okey
-Sam viens voir.
-j'arrive ...... wwwooowww.
-je sais je sais c'est beau.
-elle est magnifique.
-tu l'essaie.
-je croyais que c'était pour toi.
-non je l'ai trouvais pour toi.
-je vais allais l'essayer alors.
-d'accord.
C'était une robe assez simple mais super belle le haut bustier est pailleté tendis que le bas est fait en tissu foulard tous ça dans le beige. Je la mets rapidement et sors de la cabine pour la montré a tara et je la trouve la entrent de parlé a William.
-bonjour.
-tu es ravissante.dit William en me dévorant du regard.
-mercis beaucoup.
-c'est vrai tu es magnifique Sam. On la prend. Dit tara
-c'est sur.
-je paie.dit William
-non c'est moi qui paie merci beaucoup .dis-je
-j'insiste.
-non non sa sera la prochaine fois.
-promis !!
-promis !!
-bon les amoureux vous avez terminé votre comédie c'est a mon tour de m'acheter une robe alors vous vous bougez le cul et vous allé payer sinon c'est moi qui paie.
VOUS LISEZ
Mon Secret...
Ficção AdolescenteUn secret mon secret ou plutot le secret que la vie ma cachait .. Je suis tara je n'ai que 16ans et pourtant ma vie deviendras un cauchemar en peux de temps Maman tu viens de me quitter Papa tu n'a jamais étais a mes côté Mais malgré tout je me bat...