(layla en media)
Pdv tara
J'étais juste super ému ma vie a complètement changer depuis que Sam y est entré je ne saurais décrire se que je ressens en ce moment car c'était si fort et si beau bref moi, Sam, Alex et Chelsea sommes rentré chez Sam, elle voulait absolument continuer la soirée jusqu'au bout donc nous avons passée une soirée de ouf et on c'est couchez a 10h du mat même si on avait cours de toute façon on avait décidé ne pas y aller.
(Éclipsé de 2moi)
On 2mois rien d'exceptionnel ne c'est produit moi et David et bin on s'évite au maximum, aujourd'hui je devais aller le voir pour mettre les choses au claire...
Pdv david:
N'était tranquillement assis avec mes pote quand tara débarqua dans la salle
-ehh salut David je peux te parler une minutes !?
-Vien on va dehors
Une fois dans le jardin du lycée je m'assois sur le sol et l'invite à faire de même.
-tu voulais quoi ?? Dis-je froidement
Je ne sais pas pourquoi je lui parle comme çà mais c'est sortit tout seul.
-j'ai vu que depuis 2mois on fait que s'éviter et sa commence a me soulé.
Pdv tara:
- wé je fais ça exprès par ce que ma copine n'aime pas que je traine avec des filles.
Il avait bien insisté sur le mot "copine" et ça me faisais mal au cœur.
- aaa je comprends je voulais juste savoir alors je m'en vais avant qu'elle débarque et qu'elle s'énerve je ne veux pas être la source d'un problème
- à plus tard
Je me lève et me dirige vers ma salle de cours je ne savais pas que David avait une copine et sa me fait vraiment mal bref je m'en fou c'est moi qui la repousser quand il me courait après alors je suis la principal fautif.
"Ma copine n'aime pas que je traine avec des filles" à la la cette phrase se répète en boucle dans ma tête je rentre dans ma salle j'avais math je m'installe tout au fond pose ma tête sur mon sac et m'en Dors
Pdv David:
Je me devais bien de l'oublier OK je l'ai vite remplacé mais elle ne voulait pas de moi mon téléphone sonne et je décroché
Conversations téléphoniques :
-allo David??
-oui c'est bien moi
-je suis Kevin tu te rappelle de moi j'espère, tu ma manquée mon petit alors comme ça on désobéi a son mettre et on tombe amoureux.
-je ne fais plus parti de ton groupe c'est claire.
-tu sais ta petite tara ma l'air très bonne ça me fera vraiment plaisir de l'avoir dans mon lit mais bon je pense que tu ne seras pas vraiment content si je fais ça.
-salle enculer tu touche a un de ses cheveux et je te tue
-il faudra d'abord me trouver tu n'as jamais entendu parlai d'un certain Kevin Lebel le grand Kevin Lebel l'expert en viol et meurtre en tout discrétion.
- c'est faible de s'en prendre a une femme.
-alors tu est aussi faible je te rappelle que tu avait accepté le contra de monsieur Diratte qui disais que....
-je sais ce que disais ce contrat mais je ne veux plus le faire.
-c'est trop tard je te donne 48h pour faire un choix soit tu termine ton travail sois je viol ta protégé a toi de choisir.
Fin de la conversation téléphonique
Ne me demandez pas ce qui était écrit sur le contrat car j'ai honte de le raconter vous le découvrirez probablement par la suite vu que je vais accepté je devais absolument parler a tara mais avant je devais absolument aller parlé a Layla (ma copine)
Je courrai comme un fou dans les couloir du lycée pour retrouver Layla je la retrouve quelque instant plus tard au self avec ses pote
-Layla c'est urgent j'ai besoin de toi
- c'est sur c'est pour baisé.dit l'une de ses copine
-arrêté Shera c'est pas drôle viens David on vas parler un peut plus loin
On marche quelque instant puis on arrive a la cours du lycée on s'assoit sur un bans puis je me lance.
-bon Layla tout est finis.
-mais David je t'es fait quoi !!?
-c'est justement je t'es beaucoup trop menti je n'ai pas de sentiment pour toi.
-je le sais et je t'avais promis de te faire oublier cette tara et je tien toujours mes promesse.
-pas cette foi ci je suis vraiment désolé mais c'est fini entre nous.
-mais....
Je ne la laisse même pas terminé que je me lève et rentre dans le lycée je devais aller parler a tara je me suis diriger vers notre salle de cour (vous vous rappeler qu'on est dans la même classe) moi j'avais séchez le cours de math sa sonne et je vois tara sortir.
-tara je voudrais te parler s'il te plait.
-je t'écoute
-pas ici.
-j'ais entrainement avec les filles.
-OK alors je te raccompagne au gymnase et on parle en chemin.
-d'accord.
-tara je ne sais pas comment te le dire.
-tu me fais peur.
-et tu a raison.
-bah vas y parle.
-il y a longtemps j'ai signé un putin de contrat et je le regrette vraiment
-et tu dois faire quoi au juste.
-ramener une fille a mon patron de gans.
-QUOI!! ET QUI EST CETTE PUTIN DE FILLE ??
-je ne sais pas encore
-SI SA SE TROUVE JE SUIS ENTRAIN DE PARLAI A UN VIOLEUR !!!!
Tout les personnes qui était dans le cours se mirent à me regarder bizarrement je baisse seulement la tête.
-je regrette vraiment d'avoir signé se contrat.
-MAIS PUTIN TU PEUX DIRE NON !!
-si je fais ça tu seras on danger.
-MAIS OU EST LE RAPORT ENTRE MOI ET TON PUTIN DE CONTRAT !!!
-LE RAPORT C'EST QUE J'AIS DES PUTIN DE SENTIMENTS POUR TOI ET QUE ÇA TOUT LE MONDE LA SU MEME MON BOSSE TU COMPRENDS MAINTENANT OU EST LE RAPPORT.
-C'EST A MOI DE CRIER PAR CE QUE C'EST MOI QUI VAS ETRES VIOLER.
-Tara pour quoi tu vas être violé ?? dit Sam
-MAIS MERDE JE SUIS VENU TE PARLER POUR TE PROTEGER DE CA !!!
-SI TU VOULAIS VRAIMENT ME PROTEGER TU N'AURAIS JAMAIS DU SIGNER CE CONTRAS.
-JE NE TE CONAISSER PAS QUAND JE L'ES SIGNER.
-mais signer quoi ?? Dit Sam
-ET TU NE CONNAIS MEME PAS LA MEUF MAIS T'EST CON SI SA SE TROUVE C'EST PEUT ETRE CHELSEA OU PIRE ENCORE TA COUSINE OU SAM OU MOI.
-MAIS VOU ALLEZ ME DIRE QU'ELLE EST VOTRE PROBLÈME A LA FIN ?? nous dit Sam
On avais même pas remarquer qu'on était arriver au gymnase et que Sam essayer de nous parler depuis tout a l'heure et que tout les lyciens nous regarder bizarrement--------------------------------------------------------
Voilà voilou mes loulou je reviens après un long moment d'attente avec un chapitre plein de rebondissement cette semaine je vais avoir plein d'intero donc impossible de publié après j'aurai une semaine de repot la semaine d'après y aura les exam puis les BIG VACANCES j'ai trop hâte
VOUS LISEZ
Mon Secret...
Fiksi RemajaUn secret mon secret ou plutot le secret que la vie ma cachait .. Je suis tara je n'ai que 16ans et pourtant ma vie deviendras un cauchemar en peux de temps Maman tu viens de me quitter Papa tu n'a jamais étais a mes côté Mais malgré tout je me bat...