chapitre 18

11 2 0
                                    


(tenu Sam en média)

Pdv tara :

Il fallait que je gâche se moment si intense mais je n'avais pas le choix. Je devais faire ca c'est vrai qu'il venait de se confié a moi mais ce n'était pas une raison pour que je lui tombe dans les bras comme une fille facile .bref nous montons dans la voiture et âpres quelque minute dans le silence absolu David prit la parole

-je suis désolé j'aurais du me douté que je ne te plaisais pas depuis le début je sais que je t'es soûlé mais c'est fini je ne te tournerais plus autour c'est promis et on fera comme si on ne se connaissait pas.

-David s'il te plait arrête de dire des bêtises je t'es repoussé car c'est trop rapide et je ne suis pas sur de mes sentiment.

-essayons alors donnons nous une chance si sa ne marche pas on dira qu'on a quand même essayé.

-non David je ne peux pas sortir avec un mec dont je ne suis pas amoureuse a 100%.

-d'acore alors nos chemin se sépare là .dit-il en se garant prés de la porte de Sam.

-je ne voulais pas que sa se termine comme ca mais si c'est se que tu veux alors au revoir .dis-je en descendant de sa voiture.

-au revoir tara sache que je t'aime. Murmura-t-il tout bas

A peine suis-je rentré que Sam me saute dessue et me submerge de question.

-alors raconte moi tout vous sortez ensemble ??

-non tout est finit j'ai mis fin a une relation qui n'avais même pas commençais.

-alors plus de davita !!??

-plus de davita, je vais monter dans ma chambre je suis fatigué.

-d'accord, dors bien.

-merci. Dis-je en montant les escaliers

Je me jette sur le lit et tombe directement dans les bras de Morphée cette journée a était pleine de sensation forte.

Pdv sam :

Dés que tara fut monté quelqu'un frappe a la porte j'allai donc ouvrir et tombe nez a nez avec David.

-salut .Dit-il simplement

-entre je veux te parlé.

-si c'est de tara c'est fini enfaite en a jamais commençais pour terminait.

-je le sais et c'est bien dommage vous êtes si parfait ensemble.

-elle ne veut pas me donné une chance je l'ais presque supplié et elle ne voulait toujours pas.

-je la comprends elle à peur.

-peur de quoi ??

-de ses sentiment c'est nouveau pour elle n'oublie pas ca.

-et tu crois que c'est facile pour moi c'est tout aussi nouveau pour moi qu'elle.

-changeons de sujet tu est venu pourquoi enfaite ??

-tara a oublié sa veste dans la voiture.dit il en me tendant une veste

-merci

-au revoir. Dit-il en s'en allant

J'appelle directement Chelsea, en devais préparer une fête pour le rétablissement de tara et j'avais complètement oublié.

Conversation téléphonique :

Moi : salut

Chelsea : coucou

Moi : je t'appelais pour te demandé si les préparatifs de la fête se passé bien.

Chelsea : à merveille j'aurai juste besoin de toi pour le choix d'un thème j'ais trois thèmes en tête mais j'hésite.

Moi : c'est quoi les trois thèmes.

Chelsea : vient au parc ou on a l'habitude de nous voir on en discutera plus facilement.

Moi : d'accord j'arrive dans 1h.

Chelsea : a dans 1h alors

Fin de la conversation téléphonique

Je monte directe dans ma chambre pour me préparé. Je mis un pantalon Bad boy, un pull beige, une écharpe de la même couleur, des chaussures noires à talon, et un sac chanelle. Je me fis une queue de Cheval haute et le tour est jouait. Je pars directement rejoindre Chelsea. Arrivait sur place je la trouve assise sur un bond entrain de m'attendre.

-salut.

-t'es enfin arrivait je t'attends depuis une demi heur.

-tu dramatise les choses.

-bref revenons au plus important.

-d'accord.

-comme je te l'ai dit au téléphone j'ai trois thèmes a te proposé le premier : c'est genre sur l'hiver et tous, Le deuxième : sur le thème amour, Et le dernier : sur le stylisme et les trucs fashion tu vois.

-le premier sa fait trop tristounet, le deuxième oublie elle Vien de mettre fin au début d'une relation avec David .Alors sa serra le dernier il ma l'aire cool.

-quoi comment ça elle viens de mettre fin au début d'une relation avec David ??

-oui et bien il la prit se matin a un endroit que j'ignore et il lui a racontais sa vie de A a Z et d'âpres ce que j'ai compris il lui a demandé de sortir avec lui elle lui a dit non ils se sont engueulé et ils ne se parlent plus. J'en sais pas plus que ça.

- aaaa d'accord je ne comprends pas pourquoi tara a refusé.

-je ne comprends pas aussi.

-bref alors la fête se basera sur le stylisme.

-oui.

-alors nous irons demain matin faire les magasins.

-d'accord j'y vais la j'ais laissé tara entrain de dormir je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

-a demain alors

-a demain .dis-je en quittant les lieux et en me dirigent vers chez moi

----------------------------------------------- -----------------------------------------------------

espérons que se chapitre vous auras plut par ce que normalement en se moment même je deoit réviser pour ma composition de demain mais voila l'inspiration passe avant tous.

-alors le duo davita est t'il en danger??

-aa oui le thème de la fête vous plais c'est vraiment important pour moi que vous rependiez a cette question pour savoir si je doit changé le thème ou le gardé tel qu'il est bref si vous avais des idée de thème proposé les.

groooss bisou et a très bientôt.



Mon Secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant