4.✔

59 8 0
                                    

Niall : Hiiiiiiii

Louis : Ooh un biscuit qui pête la forme.

Liam : Pas de panique je la recréerai !

Niall, Louis : WHAT ?

Liam : Le biscuit a pêté la forme, alors je vais la reconstruire ^^ (rigolez svp)

Louis : ........................lol

Niall : X) Liam, faut vraiment que tu revisites tes blagues

Liam : Je sais...Au faites, Harry et Zayn sont toujours à la soirée ?

Louis : Apparement puisqu'ils ne parlent pas :/

Liam : Exacte.

Niall : Sauf s'ils sont allé à la chasse aux filles, dans ce cas on ne les reverra pas de si tôt.

Louis : Et bien Niall tu t'occuperas des recherches et Liam tu examineras les caméras de surveillance.

Liam : Et Louis tu les espionneras en partant du grand hall. Si ce n'est pas pour les filles, c'est qu'il y a une cause plus importante et mieux vaut opter pour notre première hypothèse.

Niall : Si nos résultats sont négaifs alors on peut prier pour qu'il n'y est pas trop de dégâts supplémentaires.

Louis : À nous de jouer !

Liam : Avouez on fait super bien le mélange de Dr.House et James Bond X)

Niall : J'ai grave kiffé faire mon espion ^^

Louis : Et moi le docteur intelligent x)

Liam : Et moi le scientifique :D

Louis : Bon vais au foot a + les gars.

Niall : Oublies pas ta mission !

Liam : Toi non plus Niall, tu es le premier à jouer.

Niall : J'y go de ce pas alors a+

Liam, Louis : Bonne chance !

__________

Aujourd'hui j'ai eu une journée pas comme les autres : Tombée dans les pommes en plein cours.

Je n'ai en aucun droit au pprtable le soir désormais. Les médecins disent que je manque de sommeil et, il y aurait un rapport avec le portable donc...

Mais j'essayerai de poster tt de même chaque jour :) malgré tout. Mais par contre je ne suis pas sûr de pouvoir publié les deux fictions dans la même journée.

4✔

Avis ? ☺❤

1D - DM Groupé (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant