Harry : Alors on est d'accord que Louis tu vas pas lui parler à ce gars ok ?
Louis : Et pourquoi pas ? Il me fait chier. On insulte pas Niall ! Je suis pas ce genre de mec à laisser filer ce genre de connerie.
Harry : Justement...comme tu l'as dis, c'est qu'une connerie, ne pas s'en mêler est la meilleure chose à faire je pense.
Liam : Les gars...cherchez pas la merde avec ce gros connard. Il mérite juste de pas être écouter, de pas être dialogué. Il veut juste faire son putain d'intéressant. Mais derrière, il a toute une "armée" contre lui. Franchement ce genre de type ça en vaut pas la peine.
Louis : Y a aucune raisons ! Il a pas à vouloir se montrer dominant surtout envers Niall !!! Je le laisserai pas filer à la douce !
Zayn : Laissez...je vais en faire mon affaire plus tard.
Harry : Ah nan Zayn te rajoute pas avec Louis pcq là sa va finir en bagarre sûr !
Liam : Non mais là oublie...en même temps je comprends, Zayn et Niall sont vraiment des potes inséparable donc c'est normal qu'il aille le défendre.
Louis : Je vais aller voir Niall. A+
Harry, Liam : ++
Harry : Zayn ?
Liam : Il est sûrement parti Harry, sa sert à rien.
Harry : Ce genre de gens qui insulte tout le monde ils mérutent vraiment d'être réduit au plus bas. Qu'ils voient un peu ce que sa fait de faire mal aux autres ! C'est des débiles...à leur âge, ils devraient avoir honte.
Liam : On peut rien y faire malheureusement. Ça veut se faire respecter, ça t'emmerdera jusqu'àce que tu cèdes.
Harry : C'est toujours un connard...
Liam : Demain sa ira mieux ^^ vous verrez. Le concert nous fera tout oublier.
Harry : J'espère...n'empêche toi pour remonter le moral : Au top ! X)
Liam : Hum...si tu le dis...
Harry : Et je le pense ☺ réellement. Estimes-toi heureux et profites, c'est la 1ère et dernière fois que je complimente X)
Liam : Tu sais, c'est pas la première fois que tu complimentes Harry, d'ailleurs quasi tt les jours tu complimentes, seulement tu le vois pas ☺ mais tant mieux
Harry : X0 j'att une preuve !
Liam : Att voir demain alors X)
Harry : Ok, j'attendrai demain ! Sur min bureau à 07:00 :D
Liam : Rêve, je dors XD
Harry : X'D
__________
Avis ? ☺❤
Bonne suite...
VOUS LISEZ
1D - DM Groupé (EN PAUSE)
FanfictionHello, me voilà avec une nouvelle fiction ma troisième. Celle-ci sera basé sur un DM groupé composé de : Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne. Il n'y aura que des chapitres écrit sur un dialogue dans ce DM. (Il se pe...