Zayn : Je rêve ou tu nous espionnais Niall ?
Niall : Ah non...tu t trompé de personne je crois
Zayn : Alors pk t'avais une veste avec les initiales N.H dessus ?
Niall : euh bah...
Liam : Certains invités ont nos initiales !
Louis : Et il se trouve que celui-ci avait les initiales de Niall :)
Harry : Trouvez autre chose les gars pcq là je vous grille ! Je me suis moi-même déguisé, j'ai été voir le fameux gars avec les initiales N.H. Je lui ai dis bonjour, comment vous appelez-vous ?
Bonjour, Niall Horan et vous ?
X( grillé les gens...Zayn : Vous nous devez des explications.
Louis, Liam : Je vais te tuer
Niall : EEEH mais je pouvais pas savoir que c'était Harry les gens !!! Il était habillé en femme en +
Louis, Liam, Zayn : T srx là ?
Harry : Bah quoi ? Ah bah faut être discret le plus possible les gens !
Liam : En faites c tout con. On voulait faire James Bond et Dr.House et pis voilà X)
Zayn : "Con", voilà le mot qui me vient la : Con !
Harry : Pareil X'DDDDDD et sa vous est aussi venue à l'idée de vouloir jouer les dora l'exploratrice aussi ? Nan parce que tant qu'a faire, autant avoir une détective pour enfant X)
Zayn : Je suis mort là X')
Louis : N'empêche sa aurait pu marché si vous n'aviez pas fouinez dans nos affaires !
Harry : OH MIIIINCE ! X)
Zayn : Shipper arrête de shipper, shipper arrêre et de shiper, shipper arrête de... OOOOH trop taaaard...
Liam : Bon pdt que vous vous foutez de notre gueule, je vais dodo a+
Louis, Niall : Bonne nuit
Harry, Zayn : Bonne nuit Diego X'D
Niall, Louis : Nous aussi bonne nuit !
Harry, Zayn : A plus la carte et sac à dos X'DDDDD
Niall, Louis, Liam : VOS GUEULES !!!
Harry : Allez dormir Sam, Clover et Alex ! Bande de totally spies va X')
Zayn : Là par contre tu sors XD
Harry : Je sais je sais bref bonne nuit...c bizarre t le dernier qui va dormir ce soir XD
Zayn : Je sais :O mais faut que j'aille dormir alors ! Et avant TOI !!!!!!!!!!!!!
Harry : Bonne nuit dormeur X)
_________
5✔
Avis ? ☺❤
VOUS LISEZ
1D - DM Groupé (EN PAUSE)
FanficHello, me voilà avec une nouvelle fiction ma troisième. Celle-ci sera basé sur un DM groupé composé de : Harry Styles, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Liam Payne. Il n'y aura que des chapitres écrit sur un dialogue dans ce DM. (Il se pe...