Chapitre I

6.9K 211 6
                                    

La vision


— Mais pourquoi c'est toujours sur nous que ça tombe ? On est pas le seul clan de vampire dans le monde quand même !

— Effectivement, mais aux dernières nouvelles, nous somme le seul à avoir des relations de bon voisinage avec des loups-garous, Rigola Emmett.

— Modificateurs, Emmett. Le corrigea Carlisle.

Emmett, Carlisle et Renesmée étaient restés à la villa pendant que les autres s'occupaient dans divers passe temps. Alice, Rosalie et Esmée étaient occupées à faire du shopping depuis ce matin tandis que Bella, Edward et Jasper étaient à la chasse.

— Sans oublier qu'un d'entre eux c'est imprégné de toi jeune hybride, continua Emmett.

— BAM ! T'as perdu ! Cria Nessie.

La jeune fille entrepris une danse de la joie devant son oncle boudeur et son grand-père amusé. Soudain, Alice arriva au milieu du salon le regard paniqué suivie de Rosalie et Esmée chacune c'étaient placées aux bras de leur mari respectif.

— Ils arrivent. Et cette fois plus nombreux que jamais. Annonça Alice

— Les Volturi. Répondit Edward à la question muette que tous le monde se posaient.
                   _________________
La Forêt
Les Cullen et les Quileutes étaient réunis à la limite de leurs territoires respectifs. Sam et Jacob l'un à côté de l'autre et les autres éparpillés derrière.

— Pourquoi reviennent-ils ? Ils ont eu ce qu'ils voulaient non? Demanda Sam

— Nous ne savons pas pour qu'elle raison ils vont revenir, malheureusement la seule information qu'on a est qu'ils ne viennent pas seul, ils seront nombreux...plus nombreux qu'il y a quelques années, répondit Carlisle.

— Bon, les gars...

— hm hm.

— ...Et Leah, on reprends du service ! Fini les petites patrouilles de routine. Maintenant les patrouilles ce passeront de jour et de nuit. On alternera entre les deux meutes, annonça Sam.

— Doc' pouvons-nous traverser votre territoire si une sangsue s'amuse à jouer entre nos deux territoire comme la rouquine ? Demanda Jacob à Carlisle.

— Bien-sûr, somme nous autorisé à faire de même ?

Sam et Jacob se regardèrent avant que Sam accepte d'un signe tête. Quelques modalités plus tard et le lieu de rassemblement pour les entraînements au combats, les deux clans se quittèrent.
                      ________________
La villa
— Nous ne seront pas assez nombreux ! Ils nous faut d'autres alliés ! S'énerva Alice.

— Alice tous nos amis ne sont pas encore arrivé, dit Esmée essayant de la raisonner.

— Ils nous faut d'autres loups pour les prendre par surprise...

Alice s'éclipsa dans la forêt. Laissant toute sa famille dans le flou. Elle revient une semaine plus tard toute excitée elle demanda à tout le monde de se rendre au point de rendez-vous habituel avec les loups.

— Qu'est-ce qu'il y a Alice ?

— J'ai trouvé. J'ai trouvé notre effet de surprise. Il m'a fallut une semaine pour les trouver et une migraine incroyable... Mais je les ai trouvé !

— Quoi? Mais de quoi tu parle ? Demanda Nessie

— Des loups. Une meute se trouve en France.
— C'est impossible ! Seul les Quileutes ont cette capacité !

Un brouhaha commença à ce former, tous criaient que cela été impossible. Rosalie râlait à la pensé que des sacs à puces arrivent ici, Emmett et Paul étaient impatient de voir les nouveaux pour les battre à n'importe quel défis stupide comme à leurs habitudes, Carlisle, Sam et Jacob discutaient sur la véracité de cette nouvelle, Esmée, Seth, Colin et Brady étaient enthousiastes d'accueillir cette nouvelle meute et le reste étaient mitigés à cette idée. Et Jasper lui comme d'habitude était calme, stoïque en même temps être empathe dans des moments comme ça !

— STOP ! Écoutez, dans mes visions il ne se passera rien. Pas de vampires, pas d'attaques, rien. Alors venez à Paris avec nous. Ils ne nous croirons pas si vous n'êtes pas là, plaida Alice.

— Mais on ne peut pas parce premièrement : les billets ça compte bonbon, deuxièmement ; nos imprégnés ne vont pas rester seuls ici et troisièmement ; pourquoi nous tous ? Enfin on peux se séparer en deux groupes non ? Énuméra Jared en comptant sur ses doigts.

— À vous de voir mais tout le monde doit être dans le prochain vol vers Paris, j'ai déjà réservé vos billets.
                    ________________
La Push
La meute était réunie chez Sam comme à son habitude, Emily était partit au travail.

— Vous savez, j'ai peur pour Kim... Je veux pas qu'elle souffre si je venais à mourir pendant la bataille...

— Que veux tu faires Jared? C'est irréversible.

— C'est toi qui risque de mourir et tu as peur que Kim souffre trop? Cracha Leah. Franchement je vous comprends pas et j'ai pas envie de comprendre vos délires d'imprégnations.

— Il y une formule pour annulé...

— Tu viens de dire quoi Quil ?

Tout le monde c'était retourner vers le jeune homme. Il avait seulement souffler cette phrase mais avec une ouïe surdéveloppée, rien ne leur échappait jamais. Alors Quil répéta plus fort cette fois. Un silence lourd tomba sur la pièce. Puis, les questions fusèrent; Comment ? Depuis quand? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt? Pourquoi?

— Après mettre imprégné de Claire je me suis tellement dégoûté... Je ne la vois pas comme une imprégnée mais comme une petite sœur mais savoir que plus tard je la verrais comme vous voyez vos imprégnées... Alors j'ai été à la bibliothèque de la réserve et j'ai fais des recherches...beaucoup de recherches. J'ai demandé de l'aide aux anciens aussi et il y a trois semaines, j'ai trouvé ça dans un livre.

Un ange passa.

— Ça veut dire qu'en fait...l'imprégnation a déjà été contestée? Un modificateur l'a déjà annulé? Demanda Paul.

— Ou une imprégnée, rajouta Leah.

— Quil, dans quel livre as-tu vu ça ? Demanda Sam.

— Pourquoi? Qu'est-ce que tu vas faire Sam  Questionna Paul

— Annuler mon imprégnation. Dit-il sombrement.

Un à un, les imprégnés ce mirent derrière Sam. L'ambiance était pesante et empreint de douleur. Demain ils mettront fin à tout ça.
                        _____________
Aéroport
Alice, Jasper, Carlisle, Edward, Bella se trouvaient à l'aéroport attendant d'être appelés pour leur vol.

— Roh ! Mais où sont-ils ? S'impatientait Alice qui tournait en rond.

— Quand on parle du loup...

— Des loups tu veux dire.

En effet, la meute au complet arriva munit de valises, le visage fermé pour certain.

«— Les voyageurs du vol 444 en direction de Paris sont invités à embarquer. Merci.»

Red WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant