Ever After
A/N : COUCOU ! Désolé pour ce looooooooong retard ! Mais entre mon déménagement, la reprise des cours et le travail ce n'était pas facile de trouver le temps surtout que je n'avais plus vraiment d'inspiration. Bref. J'espère que ce dernier chapitre va vous plaire même si, je pense, ne va pas être le chapitre que vous espériez. Ah! oui aussi ! Ce chapitre sera plus une vue d'ensemble qu'un point de vue particulier comme dans les autres chapitres. Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
*****
À leur retour, les jeunes fiancés avaient annoncé la nouvelle à leurs familles et amis.
Les choses s'étaient vite enchaînés, après l'annonce de leurs fiançailles, Sam et Elena décidèrent que le mariage se passerait à La Push dans une jolie petite clairière qu'ils avaient trouvée quelques mois plus tôt. Contre toute attente, la mère d'Elena n'avait pas accueilli la nouvelle d'un mauvais oeil, mais avait plus tôt été excité à l'idée de préparer le mariage de son unique fille. Elle avait pris le premier vol en direction de Port Angeles avec son mari et Dylan.
Elena avait laissé aux bons soins de sa mère l'organisation de son mariage pour passer plus de temps avec son fiancé, et surtout car sa mère était la seule personne qui pouvait organiser un mariage en trois semaines. Elena tenait absolument à se marier avant la fin de l'été, pour pouvoir organisé la cérémonie dans la clairière sans qu'ils ne doivent s'abriter des intempéries ou greloter de froid, après tout, c'était La Push, le soleil était rare et précieux.
Le jeune couple alla a plusieurs rendez vous pour le choix des costumes et des robes, accompagner de leurs témoins respectif, Kylie, Zoé, Paul et Jared. Après plusieurs échecs, Elena fini par trouver la robe de ses rêves, simple mais élégante, contrairement à Sam qui trouva son costume dès la première boutique.
Le jour de la cérémonie arriva et tout était parfait, des chaises recouverte de tissus blanc cassé décoré de fleurs sauvages au tapis blanc déposer pour séparé les deux cotés de l'allée vers l'autel. Celui-ci était composer d'une arche faite avec des branches de bois ornés de petites fleurs rappelant celles de la prairie et d'une estrade en bois. Sur le coté droit, ce trouvait un piano à queue qui n'attendait que son propriétaire.
À midi, les invités commencèrent à arriver et s'installer dans les allées de par et d'autre de la clairière, dans un brouhaha joviale et festif. Le jeune couple n'avaient convier que peut d'amis et seulement la famille proche, ce qui pour Elena avait été assez simple puisque peu de personne de sa famille aurait eu les moyens pour venir assister à la cérémonie.
Au premier rang qui se trouvait du coté d'Elena, à gauche, était installer sa mère ainsi que son frère et ses grands-parents, derrière, ce trouvait meute d'Elena ainsi que Leah assise aux cotés de James, et enfin sur les derniers places, quelques tantes et oncles et cousins qui avaient pu faire le déplacement étaient assis et bavardaient gaiment entre eux.
Du coté de Sam, sa mère ainsi que ses grands-mères maternelle et paternelle se tenaient la mains, émue. Billy, Sue, le Vieux Quil et sa belle fille, Joy Ateara étaient installer eux aussi au premier rang. Comme Elena, sa meute avait investit le deuxième et troisième rang alors que les derniers rangs étaient occuper par d'autres membres de sa famille.
Les Cullen étaient eux aussi présent, suite à l'insistance des demandes qu'Elena leur avait fait pare et malgré la réticence des Quileutes. La famille de vampire ce tenait debout en retrait de la cérémonie afin de ne pas s'exposer aux rayons du soleil.
VOUS LISEZ
Red Wolf
FanfictionDevant la menace des Volturi, la meute prend une décision cruciale qui changera leurs destins. Tant dis qu'Elena et sa meute viennent au secours des Cullen et des Quileutes dans cette nouvelle confrontation, quelle sera l'issue de cet affrontement...