- S'il te plaît écoute-moi jusqu'au bout...
Je me suis allongée à côté d'elle.
- Il était différent, comme nous. Je sais pas comment t'expliquer... C'est un peu impensable. Je ne sais pas si tu vas le croire.
- Si dit-moi, dis-je. Je sais que tu me diras la vérité.
Je ne savais pas quoi penser. Je ne savais pas ce qu'elle avait à me dire mais j'ai un peu peur. Peur de ce qu'elle va me dire.
- James a un pouvoir surnaturel. Il est pas comme tu le penses. Il m'a redonné des forces, il m'a guérie.
- Mais comment ? Comment a-t-il pu te sauver ?
- Il pouvais me sauver mais à seule condition. Cette condition à changer ma vie et comme on est lié ça a changé également la tienne, dit-elle en me serrant dans ses bras.
- Mais qu'est-ce qui a changé notre vie ? Explique-moi, la suppliais-je.
- ... James a dû me transformer.
- En quoi ? Comment ça ? Je ne comprends pas, m'énervais-je.
- C'était... un vampire.
- Ah bon. Comment ça se fait ? Je ne savais même pas que ça exister.
- Ouais je sais. Je ne savais pas non plus. Il m'a mordu, c'était la seule solution.
Je ne comprenais pas, j'étais surprise. Je ne savais pas quoi en penser. Je l'ai laissé continuer m'expliquer.
- Il m'a dit que c'est pour ça que quand il t'a trouver sur le trottoir chez nos parents il a appelé Chris car il avait du mal à se contrôler devant tout le sang.
- Mais si c'était un vampire, pourquoi il est mort alors, dis-je les larmes aux yeux. Les vampires ne meurent pas pourtant.
J'étais sous le choc. Comment le croire ? Je sais que ma soeur ne ment pas mais c'est quand même difficile à y croire.
- Oui mais je crois que Chris avait compris et c'est pour ça qu'il lui enfonçait un pieu dans le coeur. Je suis désolée. Il ne l'aurait pas découvert, il ne serai pas mort.
- Ce n'est pas ta faute. Le seule coupable c'est Chris. Il ne saura même pas punie.
On était toujours allongé côte à côte.
- Je sais c'est dur à croire, me dit ma sœur.
- Ouais un peu mais ça veut dire que tu... Tu es un vampire ?
- Oui. Mais je n'ai pas encore les effets et toi non plus. Il m'a dit que comme nous avons un lien spécial toi aussi tu vas en être un. Tu ressens tout ce que je ressens.
- Mais comment on va faire ? Comment on pourra vivre avec ce secret ?
Avec la collaboration de justinegueret------------------------------------------------------------
BONNE ANNÉE À TOUT MES LECTEURES !!!
VOUS LISEZ
Tome 1 : Lié Par Le Secret
FantasyDans la petite ville de Columbia, tout semble paisible... Pourtant la vie de Mélissa et Laura bascule quand l'une d'elle disparaît mystérieusement. Que s'est-il passé ? Où est-elle ? Est-elle toujours en vie ?