Point de vue CHANEL
J'ouvre les yeux et m'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre, je sens qu'il y a quelqu'un d'autre dans le lit, de panique je me lève, je remarque que je n'es plus ma robe mais un t-shirt de garçon qui m'arrive juste au dessus du genou, je n'es tout de même pas fait ma première fois avec Jérôme quand même ???? Je n'arrive pas à voir qui est dans le lit, la couverture lui couvre le visage, la chambre est très spacieuse avec un grand lit, un bureau, une petite bibliothèque, une chaine hifi et une grande baie vitrée qui donne accès sur la terrasse, je fouille la chambre à la recherche d'indice quand j'entends des grognements, j'aperçois une porte en face du lit, je suppose que c'est la salle de bain, vite je me faufile et me dirige en direction de la porte et m'y enferme, j'essaie de me remémorer la scène d'hier soir, j'ai des flashs, je me revois au feu de joie, à la plage, quand on m'a jetée dans l'eau, je me souviens que je commençais à couler, puis je me suis réveiller sur la plage, il y avais Kelly, après j'étais dans la maison, je dansais avec Jérôme, ont est monter a l'étage puis trou noir, je me laisse glisser le long du mur décourager, qu'est ce qui ma pris ? il faut que je rentre chez moi, je me relève et au moment ou j'allais tournée la poignée de la porte, elle s'ouvre et à ce moment là, je tombe nez à nez avec Léo.
-Léo ? Tu ? Qu'est ce que je fait ici ?
Il étais magnifique, avec ses cheveux en bataille, torse nu avec juste un caleçon, je fond, et deviens toute rouge.
-Et bien il semblerais que tu es chez moi.
-Tu ne te souvient pas de ce qui c'est passer ?
-Non je ... heu je me souviens juste être monter avec Jérôme a l'étage mais c'est tout.
Je sort de la salle de bain, il s'écarte mais reste toujours aussi prêt de moi, je referme la porte.
-Oué bha heureusement que ta copine est venu me voir pour me prévenir parce que sinon à l'heure qui l'est tu serait déjà dépuceler et peut être plus!
-Comment ça? Je ne comprend pas ? Et puis qu'est ce que sa peut te faire ?
Il s'avance vers moi, je me retrouve coincée entre lui et la porte.
-Oui tu as raison à près tout j'aurais dû te laisser avec se pervers, je te signale qu'hier soir ta fait que de la merde, tu t'es même battu avec Amber.
-Quoi ? Mais je ne m'en souviens plus, je crois que c'est l'alcool, je n'aurais pas du boire autant.
Je baisse la tête tellement j'ai honte, il a du me prendre pour une tarée, je ne suis pas comme ça, je savais que tout ça, ce n'étais pas pour moi.
Il me prend le menton et me le lève pour que je le regarde dans les yeux.
-Ce n'était pas l'alcool qui ta mis dans cet état là, du moins une partie, quelqu'un ta drogué.
-Ce n'est pas possible, j'ai toujours étais attentif avant même que je me sente bizarre, je me souviens ne pas avoir pris de cachet ou autres!
-Quelqu'un ta mis du G.H.B dans ton verre c'est un liquide qui te rend vulnérable, c'est pour ça que tu te sentais euphorique, et que ton corps ne suivait plus, il a pu profiter de toi sans que tu puisse te défendre et que tu te souvienne de quoi que se soit, je suis arrivais avant qu'il profite de toi.
-Tu veux dire que Jérôme voulait me violer et pour ça il m'a droguer ?
-Enfaite c'est pas lui qui ta droguer, je l'es entendu dire avec ses potes au lycée qu'il allait enlevé ta virginité avant le bal de fin d'année mais pas de te drogué, c'est quelqu'un d'autre, mais je ne sait pas qui.
VOUS LISEZ
Incompatible
RomanceJe m'appelle Chanel, j'ai tout juste 18 ans , je suis étudiante en 2eme année de bac Pro et ma spécialité est la Littérature, j'étudie au lycée Saint Gauderic au 2eme arrondissement de Lyon. Je suis brune au cheveux mi long, j'ai hériter de la...