Point de vue Léo
Depuis que Chanel ne parle plus à Kelly, elle n'est plus la même, elle déprime, malgré qu'elle voit Chanel tout les jours elle ne peut pas s'empêcher de pleurer, elle m'en a voulut pendant un bon moment mais je lui est fait comprendre que si j'ai fait ça c'était pour son bien, se n'est pas un monde pour Chanel, je voulais lui faire ouvrir les yeux toute façon un jour ou l'autre Chanel allait le découvrir pour Kelly, elle n'est pas bête, à moi aussi elle me manque mais il ne faut pas que je pence à elle et puis on la voit au lycée c'est pas comme ci on la voyait pas du tout, de en temps je me surprend moi même à l'observer, elle est tellement belle, elle c'est fait de nouveau amis tant mieux au moins avec nous elle ne sera pas en danger, j'ai remarquai que depuis quelques temps Jérôme lui tourner au tour je l'aime pas du tout celui la, un matin alors que je me changer dans les vestiaires, je l'es entendu lui et ses potes parler de Chanel comme quoi il allait se la faire avant le bal de fin d'année depuis ce jour la je la surveille, j'ai le besoins en permanence de la protégé je sais pas ce qui me prends avec elle je suis différent bref, samedi c'est l'anniversaire d'Eric et j'ai besoin de savoir si elle y va avec ce connard.
Justement elle est à la cafeteria à coter de Jérôme et ses potes quand elle se lève d'un coup et part en courant au toilette, je la suit et attend qu'elle sorte.
Au moment où elle sort des toilettes, je lui attrape le poignet et la retourne contre moi, elle a la tête baisser je lui prends doucement le menton pour qu'elle me regarde, mais elle m'arrête et me dit.-Ne me fait pas de mal s'il te plait.
Je lui relève le menton pour que nos regards ne fasse plus qu'un et lui dit.
-Ce connard ta déjà fait du mal ?
Elle est en panique, je lui fait tant d'effet que ça ? Elle me fait rire, surtout quand elle commence a bégayer.
-Je.. heu non je dois y allez.
-Attends ne reste pas avec lui ce n'est pas un mec bien, si tu savait ce qu'il aimerait bien te faire, ne va pas a l'anniversaire avec lui s'il te plait!
Elle croise les bras sa y est je l'est énerver.
-Non mais tu te fou de moi là? Je vais avec qui je veux et quand je veux, tu n'a pas d'ordre à me donner, tu n'est pas mon copain il me semble alors tu n'as rien a dire!
J'allait lui répondre mais Amber débarque et m'embrasse devant Chanel pour la rendre jalouse elle m'énerve de faire çà.
-Bah alors chéri je t'es chercher partout qu'est ce que tu fou avec la pucelle ?
Amber regarde Chanel de la tête au pied et la traite de pucelle et se moque d'elle, je ne dit rien parce que je suis le dernier des imbéciles d'être avec une fille comme ça, je suis avec elle pour baiser et pour ne pas penser à Chanel, je préfère partir tellement j'ai honte du comportement qu'elle a envers Chanel.
*Éclipse de la journée*
-Kelly, j'ai parler avec Chanel aujourd'hui, elle va pas trop bien.
-Tu es sûr pourtant quand je la voit, elle rigole, elle a le sourire, on dirait même quelle as un copain non ?
-Un copain ? Tu parle de Jérôme ?
-Bah oui, pourquoi elle en a un autre ? Léo tu es jaloux ?
-Quoi? Non! sa va pas! j'ai déjà Amber sa me suffit largement.
-Oui mais tu la regarde pas comme tu regarde Chanel, tu lui parle pas comme tu parle à Chanel, on dirait que tu es .... AMOUREUX DE CHANEL!!!
VOUS LISEZ
Incompatible
RomanceJe m'appelle Chanel, j'ai tout juste 18 ans , je suis étudiante en 2eme année de bac Pro et ma spécialité est la Littérature, j'étudie au lycée Saint Gauderic au 2eme arrondissement de Lyon. Je suis brune au cheveux mi long, j'ai hériter de la...