Chapitre 29: Une échappatoire possible ?

461 19 4
                                    


Point de vu Nicola :

Je reste dans sa chambre un moment et réfléchissais a ce qui venait de se passer, je l'ai embrasser, sa bouche était douce est sucré, je ne sais pas ce qui m'avais pris mais je l'ai fait par instinct peut être et le faite de l'avoir vue mal,  j'avais le besoin de la réconforter alors je l'ai embrasser puis tout c'est dérouler tellement vite que je n'ai pas eu le temps de la rattraper, quel idiot je suis.

Au moment ou j'allai quitter la chambre des bruits qui provenait de dehors m'interpellais, je m'approche de la terrasse et aperçois Chanel avec l'un des hommes de son soit disant grand père qui lui courrait après, je ne sais pas ce qui  ce passe mais je ferais mieux d'aller voir et puis le faite de la voir à leur coter cela ne m'inspire pas confiance, je descendais les marches et au moment ou j'allais me diriger dehors je me retrouve face à ma mère qui sortait du bureau de mon père, elle allait me dire quelques choses quand nous avions entendu Chanel crier, on c'est regarder dans les yeux puis nous nous précipitons dehors pour aller voir ce qui ce passe du coter jardin.

Nous arrivons devant eux, Chanel était toute essouffler et rouge mais malgré ça elle reste magnifique, je prends la parole et lui demande ce qui ce passe.

-Il ne se passe rien !

-Chanel tu es sure que tout vas bien ?

-Qui est Chanel Nicola ?

Merde j'ai peut être fait une gaffe en l'appelant ainsi, ma mère me regarde avec incompréhension, Chanel me regarde et répond à ma mère.

-C'est moi Chanel, Annabella !

-Comment ça je ne comprends pas tu ne t'appelle pas Maria ?

Ma mère était complétement perdu, je vois les hommes d'Antonio regarder Chanel de travers, elle se ressaisit  et lui dit :

-Maria est mon deuxième prénom !

-Ho... d'accord dois je t'appeler ainsi ?

-Appelez moi comme vous le souhaitez !

-Bien j'ai des choses à faire, je vous laisse alors

Une fois que ma mère soit partit j'interroge Chanel du regards et lui dit :

-Il faut que je te dise quelques chose, vous pouvez nous laisser s'il vous plait ?

Ils nous regarde tout les deux et l'un deux lui dit :

-Je n'en n'ai pas fini avec toi !

Je le lui laisse pas le temps de répondre que je lui prends  la main et l'emmène à l'intérieure de la maison et la fait monter à l'étage direction ma chambre.

Elle s'assoie sur le bord du lit, je me positionne face à elle et lui dit :

-Je suis désoler pour tout à l'heure, je n'aurais pas du t"embrasser, je sais pas ce qui m'a pris !

-Ne t'inquiète pas Nicola je ne t'ai pas repoussé non plus , tu n'as pas à t'excusai !

Et moment de lui répondre quelqu'un frappe à la porte je lui dit de rentrer, c'était ma gouvernante.

- Excuser moi de vous dérangez mais votre mère vous demande de descendre dans le salon avec madame !

-Bien merci Lucinda.

Chanel se lève du lit et nous suivons Lucinda jusqu'au salon.

-Madame, votre fils est là !

-Très bien, tu peux disposer merci !

Point de vue Chanel :

Dans le salon il y'avait Antonio ainsi qu'Angelo et les parents de Nicola, je sens qu'ils vont dire quelques chose qui ne va pas me plaire, Nicola le remarque et me prend par la main et nous nous installons sur le sofa en face d'eux!

Antonio prend la parole et nous dit :

Nous avons discuter avec Paolo pour le mariage et nous le célébrons demain après midi.

-Quoi ! Déjà ? Je ne pouvais pas, enfin je me sentais pas prête, Antonio me regarde avec de gros yeux, Annabella prend la parole.

-Tu ne veut plus te marier avec mon fils ?

-Oui bien sur mais c'est précipiter, enfin je veux dire que j'aurais aimer prendre le temps de le connaitre plus non ?

-Elle a raison mère, on ne peut pas attendre un petit peu ?

La mère de Nicola le regarde puis regarde son mari qui rend la prend a son tour

-Je suis désoler mon fils, plus vite ça seras fait mieux ça sera !

Antonio prend la parole

-On a assez entendu comme ça ! Tu te marie demain point !

Les larmes me monte au yeux, je lâche la main de Nicola  que je tenais depuis toute à l'heure pour me donner du courage et monte dans ma chambre pour pleurer, j'entends quelqu'un toquer puis rentrer c'était Nicola je reconnais son parfum, il s'assoit prés de moi et me dit :

-Écoute je ne veux pas de ce mariage si toi tu ne le veux pas !

Je me  redresse à la suite de ses mots et lui réponds.

-Mais si on se marient pas, que va t'il se passer pour toi ?

-Pour moi rien mes parents comprendront.

-Si je refuse ils tueront ma famille à moins que si j'arrive à contacter quelqu'un !

-Ce quelqu'un c'est Léo ?

-Oui. je baisse la tête.

-Je peux t'aider si tu veux.

-Tu ferais ça pour moi ?

-Oui, rejoint moi dans ma chambre vers 02h00, ) cette heure ci tout le monde dormiras ! Mes parents on une petite maison pes d'un lac éloigner de la ville je t'emmènerais là bas sur la route tu appelleras tes amis et tu leur indiqueras ou tu te trouve.

-Je sais pas quoi dire ..... comment te remercier ?

-Te voir herseuse me suffiras !

Je m'approche de lui et lui embrasse la joue, il se lève et me dit à tout à l'heure, je vais pouvoir partir d'ici pour ça il faudra qu'on soit vigilant, Antonio et ses hommes feront tout pour m'empêcher de partir.

Je redescend en bas et me dirige de nouveau dans le salon en espérant qu'ils étaient encore tous la, arriver Antonio viens vers moi, me prend par le bras, me prends à part et me dit :

-Si tu tente quoique se soit je tuerais tout ce qui est cher à tes yeux !

-Ne vous inquiétez pas, je suis venue pour dire que je me sentais prête pour demain! S' il savait pour quoi je me sentais vraiment prête.

-Bien...., mes amies ma petite fille accepte d'épouser votre fils !

-Maria, c'est ce que tu veux ? Me demanda Annabella.

-Oui... c'est que je souhaite.

-Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

-Votre fils ! Il est monter tout à l'heure et nous avons discuter..

-C'est une bonne nouvelle, nous allons passer à table alors.

Eclipse de la soirée

Le repas c'est bien passer malgré les regard interrogateur d'Antonio, j'ai la sensation qu'il se doute de quelque chose et qu'il lisait à travers mes yeux et c'est pas bon du tout j'espère juste que tout vas bien se passer.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IncompatibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant