Trois jours me séparent de la prochaine pleine lune et je suis plutôt inquiet de tuer quelqu'un car depuis la mort de mes parents et de mon frère Jesse, j'ai totalement perdu le contrôle de mes transformations, après les cours, Scott me présente au reste de ses amis.
-Scott :Kyle, je te présente kira, ma petite amie.
-Kyle : enchanté
-Kira :moi de même
-Kyle : (avec sa vue de loup garou ) tu es une renard, une kitsune.
-Kira :Euh oui !
Scott :voici Lydia.
Lydia me regarde comme si elle savait à l'avance qu'elle allait me rencontrer.
-Lydia :tu es Kyle Harrington, tu es un loup garou si je ne me trompe pas non ?
-Kyle:Waouh,enchanté, comment tu le sais ?
-Scott :elle a des dons de voyante, qui nous a aidé.
-Lydia : Oui, on peut dire ça comme ça.
Scott me présente au reste du groupe.
-Scott :Je te présente Mason, le meilleur ami de mon bêta.
-Mason :Enchanté, Waouh, intense !
-Kyle : moi de même, il paraît que t'es gay ?
-Mason :oui et j'assume.
-Kyle : t'as raison.
Je vois arriver un gars, plutôt jeune, aux cheveux châtains qui vient dans notre direction.
-Scott :je te présente mon bêta Liam.
-Liam :Ravi de te connaître, il paraît que tu vis chez Scott ?
-Kyle : moi de même,on m'a dit que t'as essayé de tuer ton propre alpha?
-Liam :C'était la super lune, et aussi à cause de ma t.e.i.
-Kyle : Je vois,comme ça t'es le plus fort ?
-Liam :après les cours, je te défie en combat singulier.
-Kyle : Comme tu veux.
-Scott :Bien je te présente Malia.
Malia me sourit,elle est comme ravie de me connaître.
-Malia :Enchantée, je sais ce qui est arrivé à ta famille et je te comprends.
-Kyle : moi de même, je sais aussi, Scott m'a dit au sujet de ta famille adoptive.
-Malia:Ça te dis qu'on aille discuter tous les deux ?
-Kyle : Oui allons -y.
Nous avons passé des heures à parler, c'est comme si on se connaît depuis longtemps, puis elle me dit :
-Malia:montre moi ta force stp.
Elle m'attrape et m'envoie à terre , elle essaie de nouveau et je bloque son attaque, je la plaque à terre.
-Kyle : Desolé, ça va?t'as rien de cassé ? Lui demandais -je, puis elle se met à rire, et moi aussi je ris avec elle .
-Malia:t'es très fort toi, c'est sûrement la lune.
-Kyle : Oui, c'est dans trois jours, avant j'arrivais à me contrôler pendant la pleine lune mais depuis la mort de Jesse et mes parents, j'ai à nouveau perdu le contrôle.
-Malia :Ta famille, c'est ton ancre, mais cette ancre est brisée ?
-Kyle : Oui t'as raison, on dirait que tu lis dans mes pensées.
Après avoir passé un agréable moment avec Malia, je retourne chez Scott, il m'aide à réviser et après trois jours, lui, stiles et Derek m'enchainent, je deviens incontrôlable et je parviens à briser les chaînes, je cours dans la forêt, Derek me rattrape, je vois un loup noir devant mes yeux, ce dernier se transforme en Derek.
-Kyle : c'est impossible, tu es un bêta, les bêtas ne peuvent pas se transformer en loup complètement.
-Derek :oui c'est vrai, c'est parce que j'ai évolué après avoir perdu mes pouvoirs.
- Kyle : tu me rappelle mon père, t'es plus fort que la moyenne, on dirait un alpha.
-Derek :Toi tu me rappelle moi avant de perdre mes pouvoirs,ton père me rappelle ma mère .
Il me raccompagne, le lendemain, je me transforme et c'est Scott qui me rattrape, il pousse son hurlement d'alpha.
- Scott : Bien, j'ai essayé les mantras de Derek puis ceux de Satomi, maintenant je veux que tu te mets en colère.
- Kyle : Mais je ne peux pas m'énerver comme ça.
-Scott : Pense à ta famille, à celui qui les a tué.
Ça est y est, ça marche, plus je m'énerve, plus je reste humain, après le troisième jour de pleine lune, j'arrive à me maîtriser, un mois plus tard, c'est la pleine lune, je suis avec Malia .
-Malia : Ça va ? Tu ressens toujours la transformation ?
-Kyle : Oui, c'est toujours le cas.
-Malia : Mais tu ne transforme pas, même en fixant la lune pendant des heures.
-Kyle : Scott m'as montré comment Derek se contrôle.
- Malia : La colère pas vrai ? C'est contre le meurtrier de ton frère et tes parents ?
-Kyle : Oui, quand je pense que je connais même pas son identité, quand je serais qui c'est, il en prendra pour son grade d'alpha, qu'il a volé à mon père.
-Malia : Je veux t'aider à découvrir qui est ce psychopathe qui a massacré ta famille.
-Kyle : Merci beaucoup, j'en serais ravi.
Je me demande qui est ce type?pourquoi il a fait ça ? Rendez vous au prochain chapitre.