Je me retrouve à l'étage du bus. J'entends quelqu'un jouer de la guitare. Je regarde autour de moi et tout-à-coup je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et je n'en crois pas mes yeux. Devant moi se trouve Bradley. J'ai du mal à y croire. Je me frotte les yeux pour être sûre d'être réveillée. Je ne rêve pas, il est bien là. Tristan, James et Connor viennent nous rejoindre.(NDA : Les dialogues avec les garçons sont en anglais ).
-Salut moi c'est Bradley, me déclare le bouclé. Et toi comment t'appelles tu, belle inconnue ?
-Euhhh,voilà le seul son que j'arrive à prononcer.
-Ne sois pas timide ma belle, sourie Bradley.
Aucun mot ne veux sortir de ma bouche. J'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Je crois que mon cerveau ainsi que ma langue sont restés chez moi. Oui, c'est ça, j'ai oublié de les prendre avec moi! Je respire un grand coup et me lance :
-Je m'appelle Alexandra.
-Enchanté de te connaître Alexandra, me sourie Bradley avant de me prendre dans ses bras.
-Ouais câlin groupé ! Crie Tristan.
Donc, nous sommes tous réunis dans un énorme câlin. Les gars me disent tous en chœur (je sais pas comment ils font pour parler en même temps mais bon...)
-Enchanté Alex !
Nous nous séparons. Je n'arrive pas à leur demander quoi que ce soit. J'ai vraiment l'impression de rêver.
-Alors où allais-tu toute seule ? Me questionne Bradley.
-Je ne sais pas, souriais-je, je voulais me balader un peu avant de rentrer chez moi.
-Ah d'accord, me dit James.
-Viens t'asseoir avec nous, me sourie Connor.
Je leur fais mon plus beau sourire et pars m'installer avec eux. Ils me regardent tous en souriant. Ils commencent à me poser plein de questions pour faire connaissance.
-Alors quel âge as-tu ? Me sourie Bradley.
-J'ai vingt-trois ans, souriais-je.
-OK et tu fais quoi dans la vie ? Me demande Connor.
-Je m'occupe des personnes âgées qui ont la maladie d'Alzheimer.
-Ah, d'accord. Mais c'est pas trop dur ? Dit Tristan.
-Non pas du tout, souriais-je, j'adore mon travail.
-C'est quoi tes passions ? Demande Bradley.
-Hum, j'aime avant tout la musique. J'aime le cinéma, sortir avec des amis, aller à des concerts et rencontrer mes idoles.
-Trop cool ! S'exclame Tristan. Et c'est qui tes idoles ?
-Euh, vous, dis-je en murmurant et en rougissant.
-Mais c'est trop gentil ça ! Rie James.
-J'aime d'autre groupes, d'autres chanteurs et chanteuses mais c'est vous que je préfère, souriais-je.
-Mow, t'es trop mignonne, déclare Connor. Merci Alex. En tout cas, je suis heureux de te connaître car tu as l'air d'être une fille sympa.
-Moi aussi ! Disent les trois autres en même temps.
-Mais je viens de penser, commence James, tu dois rentrez chez toi? Tes parents doivent être inquiets. Tu veux qu'on te ramène?
-Oui, je veux bien, souriais-je, même si j'ai pas envie de rentrer mais bon. Mes parents ne vont pas s'inquiéter car je ne vis plus chez eux depuis que j'ai dix-neuf ans.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Improbable
FanfictionHey ! Moi c'est Alexandra on peut dire que je suis une fille basique. Enfin, je travaille avec des personnes atteintes d'Alzheimer et je suis petite ! À mon plus grand malheur ! J'en ai marre de voir les genoux des gens ! Bon, ok je dramatise un peu...