Depuis que je suis avec Brad je vis un rêve. Il est parfait ommggg c'est le gendre idéal que tous les parents veulent pour leur fille
Cela fait six mois que nous sommes ensemble maintenant. Six mois de pur bonheur et d'amour avec un grand A. Notre amour grandit de plus en plus chaque jour on traverse des hauts et des bas comme dans tous les couples mais ça nous rend plus forts.Mon portable se met à sonner. Brad m'appelle.
Moi: Allô babe ?
Brad : oui mon coeur tu vas bien?
Moi : oui ça va et toi chéri?
Brad : oui je vais bien
Moi : ok. (Gros silence)
Brad : hum dis Babe sois prête pour 18h30 je t'emmène au restaurant dîner j'ai une petite surprise.
Moi : d'accord babe je t'aime à ce soir.
Brad : je t'aime tellement babe à ce soir.
Moi : Bisous
Brad : Bisous babeOn raccroche
Il est 12h45 je décide de préparer un truc à manger pour nous tous car les garçons vont pas tarder à rentrer du studio. Je vais dans la cuisine je regarde ce qu'il y a dans les placards et le frigo et je sors tout sur le plan de travail je prends une poêle et des casseroles et je décide de faire des émincés de poulet avec du riz et une tarte aux pommes pour le dessert.
1h plus tard j'entends la porte s'ouvrir et les garçons qui rentrent en rigolant. Ils me voient dans la cuisine et décident de me rejoindre.
Brad vient m'embrasser et me serre dans ses bras et les autres nous regardent en souriant et viennent me faire la bise à leur tour avant d'aller mettre la table tous ensemble dans la bonne humeur.
Le repas enfin prêt on se met à table et on mange tranquillement tout le monde me dit que c'était délicieux et qu'ils se sont régalés. A leur mots je leur dis merci et que ce n'était pas grand chose puis les remerciait à nouveau. Pendant tout le repas on discute de tout ils me racontent ce qu'ils ont fait au studio ce matin et je leur raconte ma matinée à la maison et on finis de manger tranquillement. 14h30
Vient l'heure du dessert. On mange la tarte encore tiède et elle était délicieuse. Tout le monde en repris une deuxième part. Puis James me dit que c'était super bon et tout le monde etait d'accord avec lui le repas se finit parfaitement bien.
On débarrasse la table puis je mis tout dans le lave vaisselle et je monte dans ma chambre choisir ma tenue pour ce soir.
Je regarde dans mon dressing mais je ne trouve rien à mon goût car je pense qu'il faudra quelque chose classe alors je demande aux garçons de m'accompagner au centre commercial et ils disent oui puis nous partons. Arrivés au centre commercial je décide d'aller dans un grand magasin de robes de soirée, quand je rentre une vendeuse viens me voir et me demande.Vendeuse: Bonjour mademoiselle que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bonjour voilà mon petit ami m'invite au restaurant ce soir pour une surprise
Vendeuse : ne m'en dites pas plus venez suivez moi.Je suis la vendeuse vers un rayon plein de robes de soirée toutes plus magnifiques les unes que les autres puis me tendit quelques robes et m'accompagne jusqu'aux cabines d'essayage. J'essaye une première robe mais elle me plaisait pas tellement puis une deuxième mais elle ne m'allait pas non plus puis une troisième non plus alors elle partit en chercher une autre et elle était juste magnifique je l'essaye et elle m'allait comme un gant :) je l'achète et je quitte le magasin et on rentre.
On regardait un peu la télé avec les gars jusqu'à 17h30
Brad et moi allons nous préparer.
On va prendre une douche ensemble puis on file dans la chambre pour se préparer je vais dans mon dressing chercher ma robe que j'ai acheté tout à l'heure et je la mets puis je prend mes louboutins que Brad m'a offert pour mon anniversaire ya 3 mois et je mets mes plus beaux bijoux et je file dans ma salle de bain discrètement pour pas que Brad me voit avant je voulais lui faire une surprise aussi et je me coiffe les cheveux en chignon haut et je me maquille légèrement avec un peu de mascara du rouge à lèvres et un peu de fard à paupières qui va avec ma robe et mon teint.
Je suis enfin prête. Brad est déjà prêt en bas car je les ai entendu parler entre eux tous les quatre alors je descendis à mon tour.
Je descends les escaliers Brad était juste en bas à m'attendre avec un jean slim noir une chemise blanche qui montrait parfaitement ses formes et une cravate rouge.
Tout le monde me regarde la bouche ouverte puis Brad me ditBrad : tu est magnifique babe
Moi : merci babe toi aussi tu es canon (je lui dis timidement)
James,Connor, Tristan : whaou t'es sublime Alex .
Moi : merci les gars :)Brad et moi faisons signe de la main aux gars et nous décidons de partir car la limousine nous attendait dehors.
Pendant tout le trajet jusqu'au restaurant je me demande ce que Brad à bien pu me préparer comme surprise ce n'est quand même pas une demande en mariage si? On prend une coupe de champagne dans la limousine on discute et on s'embrasse etc.
Nous arrivons enfin au restaurant le chauffeur nous ouvre la porte et nous descendîmes de la limousine puis nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant.
A l'entrée un serveur nous accueille Brad lui dit que nous avons une réservation au nom de Simpson et il nous conduit à notre table.
Nous nous installons à table et le serveur nous tendit un verre de champagne et quelques petits fours pour nous ouvrir l'appétit et nous ramena les cartes pour commander. Quelques minutes après il revient pour prendre nos commandes et nous choisissons un plat de risotto avec de la viande. Pendant ce temps Brad en profite pour me faire cette fameuse surprise.
Il me prit ma main et commence à me parlerBrad : babe cela fais six mois aujourd'hui que nous sommes ensemble je suis tellement heureux d'être avec toi. Tu me combles de bonheur et je t'aime tellement mon coeur
Moi : Awe babe moi aussi je t'aime je suis heureuse d'être avec toi aussi et toi aussi tu me combles de bonheur.
Brad : ma chérie je veux te demander ce soir (il s'arrête de parler et toussa puis repris ce qu'il disait) si tu voulais bien qu'on emménage ensemble rien que nous deux avoir notre chez nous?
Moi : hum (tousse) babe tu es sérieux? Bien sûr que je veux emménager avec toi je t'aime tellement si tu savais (on s'embrasse)
Le serveur arrive avec nos plats et nous commençons à manger tranquillement il m'explique qu'il avait déjà quelques maisons en tête pour les visiter et qu'on avait rendez vous dans la semaine avec l'agent immobilier. La soirée se passe parfaitement bien jusqu'à la fin. À la fin du repas le serveur nous remet l'addition on paye et on s'en va dans la limousine pour rentrer.
Le trajet se passe bien on arrive devant la maison, on descend de la limousine et on rentre puis on rejoint les garçons dans le salon et on leur raconte la soirée ils sont heureux pour nous et nous félicitent puis on regarde un film sur le grand écran plasma et je me blottie sur les épaules de Brad pour voir le film puis une fois le film fini tout le monde monte se coucher à peine on passe le pas de la porte de notre chambre que Brad me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement en fermant la porte avec son pied. Je repondis à mon tour en demandant accès a sa langue qui dansaient parfaitement ensemble et à bout de souffle on s'arrête et il me fait un bisous dans le cou. Je prends mon pyjama et je vais dans la salle de bain et me met en pyjama je me démaquille et repars dans la chambre je rejoins Brad il me fait un bisous puis éteint la lumière je me blottie dans ses bras et on s'endort profondément.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Improbable
FanfictionHey ! Moi c'est Alexandra on peut dire que je suis une fille basique. Enfin, je travaille avec des personnes atteintes d'Alzheimer et je suis petite ! À mon plus grand malheur ! J'en ai marre de voir les genoux des gens ! Bon, ok je dramatise un peu...