*Lundi : 13h32*
Je suis avec Lisa qui est une de mes amies. On s'entend super bien toutes les deux. Malgré que nous ne nous connaissons que depuis peu de temps. On s'adore et c'est ma confidente. Une sorte de journal intime sur pattes, en chaire et en os quoi !
-Dans seulement deux jours The Vamps, miss, me sourie Lisa.
-Oui, je sais et j'ai trop hâte ! Dis-je en souriant moi aussi.
-On se rejoindra à la gare ?
-Ouais, j'arrive à onze heure quarante-quatre.
-D'accord, j'arriverais à onze heures seize. Je t'attendrais ne t'inquiète pas, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
-Pas de soucis, dis-je, j'espère que l'on pourra les rencontrer. J'ai tellement envie de serrer Bradley dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.
-Je ne sais pas s'ils le feront, me répond Lisa en faisant la moue, car la dernière fois c'était le bordel. Bon au moins on les verra durant le concert.
Génial, je viens de me faire briser mon rêve. Oui, je sais c'est beau, non c'est sublime non encore mieux ! C'est magnifique de rêver! Oui, je sais je fais peur mais que voulez vous.
-Oui, je le sais, soupirais-je, mais c'est tellement important pour moi! Je déprime à cause de ça. J'ai tellement besoin de lui.
-Je le sais, me dit gentiment Lisa, on verra ça mercredi.
-Oui, j'espère.
*19h57*
Lisa et moi nous sommes encore ensemble. Pour changer. Enfin,
elle me raccompagne chez moi, c'est pas pareil.-Tu sais que tu nous saoule ? Se plaint ma conscience.
-Je sais, pas besoin de me le dire, pensais-je.
Bref ! Lisa me demande :
-Alors miss, tu es prête pour mercredi ?
-Mais bien sûr ! Dis-je en souriant. J'attends ce jour depuis tellement longtemps, si tu savais.
-J'imagine.
-Encore merci pour les places. Je ne pourrais jamais assez te remercier. Je n'en reviens toujours pas qu'on va les voir!
-Mais de rien miss, rie-t-elle. Si je peux te faire plaisir alors moi non plus !
-Merci encore, souriais-je.
-Arrête de me remercier va, miss.
Nous nous séparons pour retourner chez nous.
*Mardi,22h15*
Je suis allongée dans mon lit en train de texter Lisa. Je vous dis même pas de quoi nous parlons.
De : Moi à Lulu :
"Coucou toi !"
De : Lulu à : Moi :
"Coucou miss ! Allez J-1 pour The Vamps !!!!"
De : Moi à : Lulu :
"Mais ouuiiiiiii !!!!"
De : Lulu à : Moi :
"Tu es prête pour le plus beau jour de ta vie ? "
De : Moi à : Lulu :
"OUIIIIIIII !!!!!! Bien plus que prête ! Je crois que je vais me mettre à pleurer."
De Lulu à : Moi :
"Oh mais faut pas miss ! T'inquiètes pas tu vas déjà les voir et c'est pas rien quand même !"
De : Moi à : Lulu :
"Je sais..."
De : Lulu à Moi :
"Allez t'en fais pas ;)"
De : Moi à Lulu :
"D'accord :) allez à demain. Bisous <3"
De : Lulu à Moi :
"A demain :) bisous ma belle <3"
*22h30*
Je pose mon portable sur la table de chevet. Je prends bien soin de le mettre à charger, car ce serait le comble de tomber en panne de batterie demain. Bref, je me couche car demain est une grosse journée et je ne souhaite pas être en retard.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Improbable
Fiksi PenggemarHey ! Moi c'est Alexandra on peut dire que je suis une fille basique. Enfin, je travaille avec des personnes atteintes d'Alzheimer et je suis petite ! À mon plus grand malheur ! J'en ai marre de voir les genoux des gens ! Bon, ok je dramatise un peu...