- Mais qu'est ce que tu dis ?!
- Ça n'a aucune importance, vu que maintenant tu es à moi.
- Jack... J'aime Nash plus que tout au monde... Je t'aime bien aussi, mais...
- Mais pas comme lui c'est ça...
- Non... Je te prends pour un grand ami, on ne s'apprécie pas de la même manière...
- Hum...
- Mais tu ne peux pas me faire ça Jack, parce que au fond je sais que tu es une personne bien, exceptionnelle.
- ...
- On en parle après si tu veux. Est-ce-que je peux avoir mon téléphone ?
- Non.
- Juste pour appeler mes parents et les rassurer, leur dire que je travaille chez une amie et que je reste dormir chez elle.
- Hum... -il me le donne- mais je reste là.
- Okay.
Bref, j'appelle mes parents, ils sont d'accord, heureusement.
- Je peux "marcher" quand je veux dans la maison ou tu vas m'enfermer dans cette chambre ?..
- Non tu peux, mais tu ne sors pas dehors sans moi.
- Okay.
Du coup je pose sur le canapé, j'essaye de faire comme si de rien n'était et lui en retour prend soin de moi. Il prépare à manger, me donne des vêtements, il n'ose rien faire de méchant en gros. Je savais que c'est une personne bien Jack.
On mange, je repars sur le canapé, je regarde la télé, et Jack arrive et s'assoit à deux mètres de moi :
Moi : Faudrait qu'on parle un peu...Il s'approche un peu :
- Oui ?..
- J'aimerais savoir quelques petites choses..
- Dis.
- Pourquoi fais-tu ça ?
- J'en ai marre de te voir avec Nash, je suis jaloux tu comprends ça !... Quand je pense à toi je me dis que si il faut à ce moment tu es avec lui, ou tu lui parle par téléphone alors que moi je suis là, seul, comme un con.
- Je veux pas me répéter...
- J'ai des sentiments pour toi, mais d'un côté je sais que tu l'aime et que moi je peux rien y faire...
- Mais si tu ne peux rien y faire pourquoi je suis là, pourquoi t'as fais ça ?
- Je sais pas...
- Dis-moi la vérité Jack...
- Euh... C'est mon ex. qui m'a poussé à bout.
- C'est-à-dire ? Elle sait ce que tu ressent ?
- Oui, j'étais complètement saoul et je lui ai tout dit.
- Et ?
- Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me laisse faire, que je me batte. Elle m'a donné la rage.
- Elle s'est vengé.
- De quoi ?
- Que tu l'ai quitté, elle voulait te faire souffrir. C'est qui cette fille ?
- Cynthia ****
- Ça ne m'étonne pas, elle sait que j'aime Nash. C'est ma pire-ennemie, enfin c'est compliqué, ça date.
- Alors elle à fait ça pour me blesser.
- Je pense que oui.
- Elle va payer pour ça la sa**pe !-serrant ses poings-
- Calme-toi. Elle n'en vaut même pas la peine.- Oui tu as raison, elle serait trop fière que je vienne la voir.
- Bon...
- Tu pourra partir dès demain matin.
- Merci, Jack.
Je lui fais un câlin rapide mais il m'a serré fort, je ne pouvais plus partir ni même respirer.
- Jack s'il te plaît...
- Excuse-moi c'est parti tout seul.
- T'inquiète -sourire-
Et on est parti en fou-rire on savait pas pourquoi, j'avais trop mal au ventre à force ! On en pleurer, pourquoi, je ne sais pas.
- Au fait je peux avoir mon téléphone ?
- Nah je te le rendrais demain.
- Ah d'accord ! Tu me fais pas confiance !
- C'est pas ça c'est juste des précautions.
- C'est bien ce que je dis.
Je suis resté quelques temps sur le canapé.~ 22h27 ~
Je décide d'aller me coucher même si ce n'était pas facile... Qu'est-ce que je vais dire à Nash, à mes amies ?... Je suis dans la merde totale.. Quelles vont-être les réactions à tous ? Les questions se bousculent, je décide de m'endormir avec de la musique de ma playlist (heureusement que j'ai toujours mon ipod) et je m'endors.
~ Le lendemain ~ (6h00)
Je me lève Jack dormait encore, je me prépara pour aller au lycée.
- Salut.
- Tu m'as fais peur ! Je t'ai réveillé ? Désolé...
- Non, t'inquiète j'ai une réunion avec le manager.- Oh, okay !
- Tiens ton téléphone.
- Merci !
- C'est l'heure non ?
Je regarde l'heure...
- Merde je suis à la bourre, j'y go à plus !
J'allume mon téléphone, je me retrouve avec 75 appels de Nash, ma messagerie était pleine, des millions d'SMS des filles, bien sur j'exagère pour les messages mais je sais meme pas si je les lirais tous tellement il y en a.Bref je passe la journée, à part que pleins de filles dont des groupies nous posaient des questions sur le digi-tour et les garçons, c'était assez agaçant. Ça me cassais les ***** ! (oui, j'en ai pas et alors ?) J'ai eu pleins de questions des filles parce que je ne leur répondais pas. Je savais pas quoi dire et puis je leur ai dit que je me sentais pas bien alors je suis allé me coucher tôt. C'était pas très crédible, ma meilleure amie a lu dans mes pensées, elle savait que c'était pas vrai mais n'a rien dit. Si elle m'a appelé et comme je suis très mauvaise en mensonge j'ai du lui dire la vérité. Elle était un peu bouche-bée mais bon. Mais ce n'était pas ça le plus grave dans tout ça... C'était Nash le pire, je déteste mentir aux personnes que j'aime.
[Flash-back : appel entrant de Nash]
- Allô ?
- Tu te décide à me répondre enfin !
- Désolé j'étais malade du coup je suis allée me coucher tôt et avec le lycée c'était assez serré.
- -souffle-
- T'es énervé ?
- Hum...
- Tu me crois pas ?
- Si si !- T'es pas très convaincant...
- Fais moi confiance trésor.
- Hum.. D'accord.
- On peut se voir ?
- Je finis mes révisions et on se voit au parc ?
- Ça marche.
BIP BIPBref, je passe au lendemain y'a rien eu d'intéressant. Je sors du lycée et je reçois un appel de Cameron :
- On a une réunion viens.
- Maintenant ?
- Beh oui.
- Où ?
- La même salle que l'autre fois.
- Okay.
BIP BIP.~À la salle : ~
C: Salut à tous.
Jack j. : On vous a donné RDV car nous avons appris certaines choses.
C : Les filles, vous devenez assez populaires en tant que membre de Magcon.
J : C'est pour cela que nous devons vous surveiller.
Matt : Ce qui veut dire que chacune de vous va avoir un de nous pour vous surveiller au lycée.
Elise : Mais ce sera pire si vous venez ?!
J : Nous seront déguisé, on aura une couverture et une fausse identité.Matt : On est les pro du camouflage, moi je serai un dinosaure ! -tout le monde éclate de rire-
Lyla: Et vous allez faire comment ?
C : On jouera le rôle de petit-ami, ce qui ne sera pas très difficile. -sourire à Lyla-
Ils sont trop mignons.
Nash : En gros, chaque couple sera ensemble.
----------
Alors qu'en pensez-vous ? Je vais en poster deux autres pour l'instant et plus ce soir si le temps est avec moi !
VOUS LISEZ
Ma vie a été bouleversée.|Nash Grier|ARRÊTÉE|
FanficSi j'avais su, peut-être que mon avenir aurait été différent. Si j'avais su que ce serait comme ça. Est-ce-que si je reviens en arrière, j'aurais été la même personne ? Serais-je une autre personne ? Sûrement. Mais serai-je prête à tout oublier...