Chapitre 1 :
Nous sommes le 10 Janvier et aujourd'hui à lieu le digi-tour des magcon !! Je me lève anxieuse mais de bonne humeur, je me prépare et avec les filles on se rejoint au centre commercial. On va à un snack , on est toutes surexcitées, on a hâte, ils vont être à portée de main !... Bref, on va passer à la dernière heure avant le départ. Ça commence à 17 h nous avons 45 minutes de routes alors nous allons partir vers 16h pour être à l'heure. On a acheté des tenues pour le M&G on s'habille, on se refait une petite beauté et on pars. Il est 16h cela fait dix minutes que nous sommes partis ( on est partie à l'avance ). Je passe directement à 17h nous sommes dans la salle pour le show. On criait comme des folles, quand Shawn est passé Elise était à deux doigts de tomber dans les pommes tellement elle attendait ce moment, viens ensuite Jack&Jack, oh mon dieu Gilinsky qu'est qu'il est beau, il est tellement waouh... mais là le moment que j'ai préféré le moment sacré, là où Nash apparaît ! OMG là c'est moi qui vais tomber dans les pommes ! C'est le moment je lève ma pancarte que j'avais préparée la veille : "Nash Grier I want you in my bed !" et là il voit ma pancarte, ricane et me répond : " Yes babe, I come in your bed tonight !" Là j'y crois pas j'avais les larmes au yeux, j'étais toute tremblante, il m'a parlé, il m'a répondu, à moi, alors qu'il y avait des centaines de pancartes ! Je meurs !
~ Le show se termine ~
On se précipite au M&G et là Lyla a une idée : Et si on attendais que toutes les filles soient passées ?
Seynabou : t'es folle moi je tiens plus j'ai trop besoin de voit matthewww !
Moi : Non elle a raison ! Comme ça on peut prendre plus de temps avec eux !
Elora : Oh oui plein de temps avec mon Hayes ! -sourire-
Les autres : Bon ok mais ça va être long !..
Moi : J'attendrais toute ma vie s'il le fallait. -sourire-
On s'est assises contre un mur et on attendait.
Cela fait une heure et demi que l'on attend il ne reste plus beaucoup de monde.
~ On était les dernières de la queue ~
C'est à notre tour, omg, j'ai des photos avec tous, des autographes sur un tee-shirt que j'ai amené et viens le tour de Nash :
on prend des photos, j'en ai une ou il me fait un bisou ! Omg ! Entre deux photos : "Alors comme ça tu me veux dans ton lit ? -rire-
- Euh oui... -gênée-
- T'inquiète pas je viendrais.
- Euh t'es sérieux ?
- Oui tiens -il prend un papier et écris son numéro dessus-
- C'est un faux c'est ça -sourire-
- Pas du tout tiens envoie moi un message.
J'en envoie un et la son téléphone sonne. Il me fait :
- Tu vois !
Oh mon dieu!...
- On se tient au courant princesse ! -clin d'oeil-
- J'y manquerais pas... -sourire gêné -
Les filles elles, elles étaient aux anges... De temps en temps je jetais un coup d'oeil on était toutes gênées mais très contentes. On est resté en petit comité quelques temps, ils nous ont donnés leurs numéros
- Jack G. : Ce serait cool si on se faisait une après-midi tous ensemble, on pourra faire connaissance -me regardant avec un sourire en coin- Je lui rendis son sourire mais Nash lui lançait un regard je vous dit pas... A croire je lui appartenais ! Teh ! Quoi que ça me dérange pas...
Bref, on partit avec beaucoup de mal, on verse quelques petites larmes un dernier câlin à Nash et on pars. On est dans la voiture, personnes ne parle, c'est le silence total... On est contente mais aussi dégoutées que ce soit passé si vite...
Il est minuit quand on arrive à un motel en plein Los Angeles. J'étais dans la chambre avec les filles, on regardait nos photos en boucle, on en a les larmes aux yeux tellement on est contentes d'avoir vécu cette expérience.~Minuit et demi~
Je suis allongé sur mon lit, je fixe le plafond et je repense à ce moment, le moment où Nash m'a donné son numéro... Je commençais a m'endormir tout doucement et là...
Je posterais une suite toutes les semaines, ou peut-être deux :) Suivant le temps que j'ai ! Comme c'est le début, c'est une exception, juste pour vous mettre dans la situation. Les chapitres seront de plus en plus longs, no worry ! Bisous :*
VOUS LISEZ
Ma vie a été bouleversée.|Nash Grier|ARRÊTÉE|
Hayran KurguSi j'avais su, peut-être que mon avenir aurait été différent. Si j'avais su que ce serait comme ça. Est-ce-que si je reviens en arrière, j'aurais été la même personne ? Serais-je une autre personne ? Sûrement. Mais serai-je prête à tout oublier...