Chapitre 1

556 51 7
                                    

Rédigé par queen__Lucie

PDV Holland:

Il est 10 heures, cela fait maintenant deux heures que je suis réveillée, aujourd'hui c'est une journée spéciale.

Je dois organisée une soirée d'ouverture dans notre nouvelle villa en Californie.

Cela fait plus d'une heure que je harcèle les fournisseurs pour qu'ils ne me mettent pas en retard car j'ai beaucoup de boulot à faire, je dois commander la nourriture, les boissons, appeler des spécialistes pour aménager l'immense jardin et s'occuper de cette piscine...

Je cherche ce putain de numéro des musiciens qui doivent venir car je ne l'ai malheureusement plus.

Affolée et stressée par cette soirée qui doit être une réussite je décide d'aller réveillé Candice, ma meilleure amie, qui dort encore.

J'arrive dans la chambre à Candice. J'ouvre la porte et je la vois endormie dans une position étrange en mode ''je suis une étoile bonjour''.

La bouche entre-ouverte, les cheveux en pagaille avec quelques mèches collées sur son visage. Très sexy cette femme .

J'ouvre les rideaux laissant rentrer dans la pièce quelques rayons de soleil.

Candice pousse un gémissement en se retournant brusquement contre ces rayons de soleils qui lui brûlent la peau, et se renferme dans la couette.

Je soupire par la vue de ce mollusque et je lui dis:

«Allez Candy, réveille toi, j'ai plein de boulot pour la soirée.»

Sous la couette je peux entendre ses paroles endormies.

«Mh...mais... Laisse moi dormir, c'est vendredi prochain...»

Je soupire face a ce qu'elle vient de dire et d'un rire gênant je lui réponds:

«Mais... Naaaaan débile c'est l'autre soirée pour ma cliente, c'est ce soir la soirée d'inauguration...''

D'un coup de surprise elle enlève brusquement sa couverture se redresse et me regarde d'un air choqué et pensif.

«Quoi? Ça veut dire que .... Merdeee... Mon shooting pour la pub du nouveau magasine de Vogue, c'est aujourd'hui a 12h j'ai oublié j'ai galéré pour l'avoir en plus...»

«Bouge-toi alors dinde que t'es va. Mais je t'ai écris dans un cahier tous tes rendez vous en plus, lis le non?»

«Quel cahier?» dit-elle étonnée

Je fais un roulement des yeux me dirige vers son bureau ou je vois une tonne de vêtements éparpillés.

Je cherche le cahier et je réussis a le trouver enfouis derrière un jean Guess... Je lui montre.

«Ça, ou il y est écrit ''CAHIER DE RDV POUR CANDICE''.»

Elle me regarde d'un air hautain et me dit d'une manière évidente.

«Bah.. T'es débile ou ? Depuis quand moi, mannequin professionnel, utilise un bureau ... ? Pour faire quoi? Allô je suis pas une fille de bureau...»

Puis elle explose de rire en se levant et se dirigeant vers sa salle de bain personnelle.

Je ris avec elle parce que des fois j'oublie que ce n'est pas une lumière... mais heureusement elle est belle hein, heureusement parce que sinon je me demande ce que j'aurais fais d'elle...

Je la suis et reprends la parole.

«Bon bouge toi! Je dois te déposer au shooting et je dois appeler le traiteur et...»

«Oui oui .. n'oublie pas de distribue les flyers.» me répond t-elle.

Puis tout à coup, je me rappelle de ce détail.

«Merde je dois les récupérer dans une heure ... Je vais être juste...trop juste.»

Candice se brosse les dents et se met à parler. Je peux tout de même discerner quelques mots de cette dernière.

«Dépêche oii ...qui c'est ... Venir..' chercher ?»

Je réponds alors:

«Je t'enverrais un taxi a 15h pour qu'il t'emmène acheter les robes pour ce soir car je les ai commandé. Puis n'oublie pas de récupérer les habits des serveurs. Ils arrivent a 16h, sois à l'heure. Je dois ouvrir la villa a 14h pour que les hommes viennent aménager le jardin et la décoratrice doit venir elle aussi...»

Elle soupire d'exaspération.

«Oui oui c'est bon je serais la t'inquiète je dois tout faire hein...»

Je la dévisage et je fais une tête tellement blasée qu'elle explose de rire et envoie quelques traces de dentifrice sur le miroir, elle se met a dire:

«Mais ... Bon la femme de ménage nettoiera c'est son boulot de toute façon.»

Je ne peux m'empêcher de rire face a ce phénomène puis je reviens sur ce que j'étais venue chercher à la base.

«Donne moi le numéro du groupe qui vient ce soir je l'ai plus s'teu plait bébé.»

«Quel groupe?» me questionne-t-elle.

«Ceux que tu as rencontré pour la pub la, pour une huile bronzante...»

«Ahw, regarde dans mon tel!»

-«Quel nom?»lui demande-je.

«Bah musicien de la pub bronzante...» Dit-elle.

«Évidement...» je soupire.

Puis je sors de la salle de bain en criant:

«On bouge dans 30 minutes grosse! Hurry up!»

«Ouais ouais...» répond t-elle exaspérée par mon caractère autoritaire et maniaque.

Puis on prend ma voiture, ma petite décapotable rouge que j'ai eu pour mes 18ans et quitte la villa...

California girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant