Rédigé par @alaskayoung2b
PDV Candice:
Holland, ma meilleure amie, vient tout juste de me déposer sur mon lieu de travail, c'est à dire à une agence de mannequin. Mon agence pour être plus exacte, dans quelques minutes j'ai un shooting à faire pour l'un des plus grands magasines au Monde.
Et pour cause, je suis l'un des mannequins les mieux payés de la planète. Peut être à cause de mon corps proportionné et aux formes gracieuses, ou alors pour mon visage charismatique.
Il est vrai que mes beaux yeux bleus, mon sourire ravageur et mon regard de tigresse ont fait le coup de coeur de pas mal de directeurs de grandes marques, le pourquoi depuis bientôt deux ans, je voyage un peu partout à travers le monde, accompagnée de ma meilleure amie qui est devenue avec le temps ma manager.
«Candice, ça fait déjà plusieurs minutes que je t'attends!» s'exclame une voix, alors que mes talons claquent contre le carrelage du spacieux couloir de l'agence dans lequel je suis entrain de marcher, la tête haute et mon sac Channel au bras.
Je tourne vivement mon regard vers mon interlocuteur. Ce dernier n'est personne d'autre que Rupert Johnson, le directeur. Je soupire doucement en affichant un sourire, faux bien entendu.
«Désolée, Holland à eu une panne d'oreiller.»
Oui, bon, ça va, il n'est pas obligé de savoir que c'est moi qui est réellement eu une panne d'oreiller. Ce n'est qu'un tout petit mensonge de rien du tout... Faut bien, dans le métier! Et puis je ne pense pas que ma meilleure amie m'en voudra pour cela...! En partant du fait qu'elle ne sera jamais au courant. Bref.
Rupert soupire en secouant la tête avant de me détailler de haut en bas. Quelques secondes de silence s'écoulant et il prend la parole.
«Bon tout le monde t'attends, vas y!» s'écrie t-il.
Je sursaute légèrement avant de me hâter. Je suis vite prise en charge par les coiffeuses, maquilleuses, habilleuses et tout le tralala... L'équipe quoi.
Les minutes passent et tout s'enchaine, je pose pour le photographe en face de moi comme j'ai si bien l'habitude de faire. Il faut dire que j'ai une grande facilité à cela, car c'est je crois ce que je fais de mieux, surtout grâce à mon immense confiance en moi.
-ELLIPSE.-
Le soleil commence à se coucher lentement sur la Californie alors que je suis déjà en tenue de soirée, une belle robe de couleur noir, élégamment pailletée. Vu le prix, elle ne peut qu'être belle croyez moi!
Holland est stressée comme jamais, et elle est actuellement entrain de gueuler sur le traiteur qui a l'air assez intimidé... Il y a surement de quoi.
«J'avais dis rouge les glaçages! Rouge, vous connaissez?! Alors pourquoi diable ses foutues cupcakes sont-ils de couleur rose bonbon?!» hurle t-elle, en virant justement au rouge, telle la couleur qu'elle désire tant.
Pour ma part, je ne suis pas un brin stressée. En même temps, ce n'est pas moi qui organise tout ça. Tout ce que je fais, c'est de la pub, en quelques sortes.
Il faut dire qu'avec mon statut, les gens se hâtent pour venir participer à nos soirées. Bah oui, c'est comme ça quand on est mondialement connue mesdemoiselles!
«Faites les refaire! Je n'accepterais pas ces horreurs!» crie ma meilleure amie de nouveau.
"Bien mademoiselle.» répond le pauvre garçon, avant de repartir de la villa aussi vite qu'il est venue, en emportant avec lui les fournées de gâteaux qui devaient surement être très bons.
Elle soupire avant de repartir vers l'extérieur de la villa, en faisant claquer ses talons aiguilles sur le marbre des couloirs. Je la suis, et me prélasse dans une chaise longue alors que les buffets sont déjà servies.
Il ne manque plus que les invités qui vont arrivés d'une minutes à l'autre. Je peux voir d'ici, Holland discuter avec les musiciens, plus loin dans le jardin, sur l'estrade posée ici pour l'occasion.
J'aime ce genre de soirées. Ça permet de voir de nouvelles têtes, de nouvelles personnalités. C'est ce que j'aime le plus, dans le milieu de la célébrité, je crois... Et j'ai donc hâte que cette soirée d'inauguration commence!
VOUS LISEZ
California girls
Fanfic"Deux meilleures amies. L'une est mannequin, l'autre est sa manager. Elles enchainent les organisations de soirées dans leur immense villa de luxe en Californie, jusqu'au jour ou elles tomberont sur eux, Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien." Réd...