Je me reveille il est 10h environ (je vais pas en cour ) je suis avec Samir a la maison mais il dort encore mddr . Je vais faire ma douche et je met un jogging nike gris et me fait une queue de cheval basse bien serre .
Je vais devant la tele et 10 mi plus tard mon tel vibre je regarde
0686**** : Scorpion a 18h derriere ton bat .
Dans ma cite on m'appelle tous Scorpion et je pense que le num c'est a un des hommes au chef . Bref je repond pas et vais dans ma chambre je prend ma sacoche et je met mon bigo ( mon tel ) ,met cles et 20€ ensuite je met une casquette nike noir avec le signe nike en blanc .
Je sort de cher moi et je vais sur mon toit jivais souvent en faite j'ivais tout le temps j'kiff y'allais parsque d'en haut la vie elle a l'air simple facile alors quand vrai ...
Je reste sur le toit jusqua 16h ensuite je repart cher moi et en rentrant Melissa me dit
Melissa : Ines vient on au c.c stp stp stp stppp
Moi : hm azi vient on part maitenant
Melissa : cimer
Je repond pas et on part direction le centre commercial.
Arrive la bas on va a h&m zara ... Tout se que j'aime pas mais apres on va a foot Lockeur ect donc sava .
Apres avoir fini ( je vous signale qu'on a rien achete😂 on avait pas dargent juste on regarde les vetement mddr ) on va au macdo et on sprend une glace .
On se pose mais je sentais un regard sur moi et je deteste sa donc je cherche partout qui me regarde et la je vais une meuf enfin une pu** qui me regarde scarface , donc je vais vers elle
Moi : ta un probleme a regarde comme sa ou quoi ?!
Elle : mais c'est toi tu me regarde la ( avec une vois de salo** )
Moi . Et parle bien j'vais d'goufler ici
Elle : ahahah mdr mais va nike ton pere toi
Alors la j'ai vue pire que rouge j'lui est saute dessus et j'les enchaine quand je me sens vole d'un coup je me retourne et la ...Suite partie 2
Desole elle et pas trop longue demain j'en ferrais une plus longue .
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Oblige pour survivre ...
AksiMoi c'est Ines je n'ai de plus de famille , mon grand frère et mort dans un accident de voiture il s'appelait Sofiane Allah Y Rahmo , mes parent eux sont partis vivre au bled en me laissant ici seul alors que j'avais a peine 7 ans et que ja venait d...