Chapitres 9

297 13 0
                                    

Sylvia raccrocha.

Elle était sous le choc.

Le lendemain elle irait voir en personne un assassin !!!

La jeune fille n'y croyait plus et n'était plus du tout sur de son coup, maintenant, elle doutait terriblemment. Serait-elle à la hauteur ? Non. Elle le pensait et pour elle c'était une certitude : elle se ferait massacré comme son amies et Max avec elle, de toute façon, à par lui que lui restait-elle? Un frère ? Ce petit mioche qui la détestait ? Jamais de la vie ! Des parent " charmants " comme disait leurs amis ? Qui ne comprenne rien , oui, maintenant ils pouvait crever devant ses yeux sans qu'elle ne ressente la moindre pitié ou ne verse la moindre larme, elle se fichait royalement de se que pouvait vouloir sa famille !

Ce soir là, Sylvia était seule chez, elle : les parents étaient sortis et le ptit frère était chez un copain, en gros avec la maison pour elle seul, elle pouvait se détendre un peu...

Elle alluma la télé.

Elle ne parveint pas à se relaxer, elle était stressée, elle avait peur et surtout, elle redouter le lendemain plus que tout les autres jours de sa vie...

Sylvia , transit de peur, le visage éclairait par l'écran de la télé, se blottissait dans une couverture "Il ne manquerait plus que je tombe sur un film d'horreur du genre Sinisterpour que je fasse un arrêt cardiaque " pensa-t-elle en zappant....

Sylvia pensat alors à Alice, elle lui manquait tant... Ellle voulait remonter dans le tant, faire un flash back pour revoir tous les bons moment qu'elles avait passé ensemble.

Elle fondit en larmes, Alice était un amie fidèle qui aurait tout fait pour Sylvia, c'était son devoir de la venger et d'envoyer ce salaud en prison ! Elle fut soudain emplit d'une rage sans nom qui lui donna une incontrolable envie de vengeance....

Sylvia soupira, que pouvait-elle faire ??

Elle était si impuissente...

Elle vivait un verritable enfer...  

Elle ferma les yeux un long moment...

Ellles e leva, éteignis la télé, se dirigea vers sa chambre où elle s'endormie avec une seule crainte : celle de se reveiller.

____________________________________________________________________________

La minute instructive :

Pour ce qui ne connaisse pas, Sinister est un film d'horreur sortis en 2012 réalisé par Scott Derrickson, il est sortit en DVD en 2013. 

Voici le résumé (merci Wikipédia !) : Un écrivain passionné de récits de crimes (Ethan Hawke), en mal d'inspiration pour trouver son prochain sujet, emménage avec sa famille dans une maison où a pris place l’épouvantable assassinat d’une famille entière. Mais suite à la découverte dans le grenier d’une boîte contenant un projecteur et un ensemble de bobines de films amateurs en Super 8 décrivant chacun des cinq meurtres, son investigation le mène à découvrir une entité qui pourrait bien placer sa propre famille en danger.

 Ptite PUB : Regardez-le, il est génial !!!!!! ;p

Meurtre au bahut...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant