BIIIIIIIIIIIIIIP....................BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP........................BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Sylvia se reveilla en sursaut ( saleté de réveil ) elle sortit à regret de sont lit elle atteignit péniblement le couloir et se dirigea, le pas trénant, vers la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir et failli hurler : elle avait une tête horrible! elle pris des vêtement propre et se glissa dans la douche.
Aprés une douche bien chaude, Sylvia s'habilla : elle enfilla un large T-shirt qui lui decsendé sur l'épaule et mis son son short en jeans préféré ( celui légèrement délavé ) elle coiffa ses long cheveux brun clair et mis du crayon noir et du mascara sur ses yeux marrons. Elle se trouva belle.
Sylvia entendit klaxonner elle ouvra la fenêtre et cria : "Ok Max j'arrive !"
Chaque matin il venait la chercher dans sa belle voiture décapotable. Sylvia courut dans la cuisine pris une cannette de Coca et un Twix, elle attrapâ sa casquette New York et ses anneau en argent qu'elle enfila. Elle chaussa ses ballerine noire à talon compensés, elle chopa son sac et couru dehors.
Max lui fesait des signes. Il avait la peau bronzé et il avait mis ses Ray Ban qui lui allait si bien. Son T-shirt blanc fesait resortir son teint... Mais ne vous faites pas d' idée c' était juste son meilleur ami il était comme un frère pour Sylvia, pas plus.
-Salut !
-Salut! Aller go ! Direction le bahut
-Ouai!
Sylvia mangea son petit dèj et dés qu'elle eu fini Max alluma sa radio et il accélera . Sylvia chantonnée Rihanna, Max avec elle .
-Eh, on a pas cours cet aprèm.
-Ouai, on ira à la biblihothèque pour avoir quelques infos.
-OK.
Ils se turent. Sylvia regardée Max, bien attentif à la circulation. Soudain elle vue une larmes roulée sur sa joue.
-Max ? Sa va ??
-Oui c' est juste un petit souvenir... qui ressort...
Sylvia entendit que à la radio la chanson qui passée était Can't Hold Us de Macklemore, l'idole absolue d' Alice elle disait : " C'est trop my big star of my life !!!!!!!!" Sylvia se souvenait l' avoir chanté avec elle en boucle. Elle aussi ne pus retenir ses larmes...
VOUS LISEZ
Meurtre au bahut...
Misteri / ThrillerSylvia est une lycéenne normal mais, un jour, sa vie bascule : un de ses plus chère amie , Alice, se fait assassinée . Son meurtre ressemble étrangement a un autre assassinat commis des années avant . Convaincue que ces deux crimes ont un lien, Sylv...