Une fois chez elle, Sylvia n'arrivait pas à se calmer, l'idée de savoir qu'un assassin est sans doute derrière la faisait frissonnée, alors, elle partie dans sa chambre sans mangée, elle n'avait pas le morale.
Elle s'endormie en frissonnant.
Son reveil sonna. Elle l'éteignit. Elle sortie de son lit en baillant et elle se regarda dans la glace :
elle avait des cernes, ses cheveux étaient ébouriffés et elle avait l' air fatiguée.
Elle venait de passer la pire nuit de son existance.
Elle s' habilla et se maquilla en vitesse, pris son petit déjeuné et partit dehors pour attendre Max.
-Salut, oh sa a pas l'air d'aller se matin, non ??
-Tu serai comment toi si tu avait un meurtrier qui te colle au fesses, hien ?
-Ouai tu a raison je pense que je serai pareil... Aller viens.
Max demmara et ils partirent vers le lycée.
Lorsqu'ils arrivèrent, tous le monde été déjà rentré en cours, ils passèrent à la vie scolaire pour prendre un billet de retard et ils se séparèrent pour partir en cours chacun de son côté.
La matinée se passat normalement :
La prof l'enguela pour se retard et pour l'achever elle lui rendit un 2/20 (de toute façon, il partirait -comme tous les autres- à la poubelle)
Le second cours était le cours de musique. Le prof était très, comment dire, original, en début d' année, ils avait chanté du russe puis de l'africain et en se moment, ils étudiaient un chanson du genre du moyen-âge. Supeeeeeeeeeeeeeeer. (ironie totale). Mais malgrés le prof, Sylvia s' amusait bien car les garçons de sa classe (classe qui d' après les profs était la pire de leur niveau) en avait contre le prof et se foutait de sa gueule à chaque fois qu'ils le voyait, d'ailleurs un élève minimum était exclu à chacun des cours de musique.
Puis en troisième, Sylvia avait permanence, l'occasion de se défoulait sur les pions. Résultat : elle et une amie sont parties s' expliquer devant la CPE.
A midi Max arrivat :
-Ah ! Te voilà, tu peut venir avec moi à la bibliothèque ce soir ??lui demanda Sylvia
-Justement, moi, j'y vais, toi , non tu tes déjà fait assez peur hier, ok ?? Alors, JE continue et TU te repose, pas l'inverse !
-Mais....
-Nan ! Y a pas de "mais" laisse moi faire.
-Bon ok mais c'est bien parce que c'est toi ok ?
-OK.
Le reste de la journée se déroula comme la matinée et se fut pareil pour le reste de la semaine.
Mais le samedi matin...
VOUS LISEZ
Meurtre au bahut...
Misterio / SuspensoSylvia est une lycéenne normal mais, un jour, sa vie bascule : un de ses plus chère amie , Alice, se fait assassinée . Son meurtre ressemble étrangement a un autre assassinat commis des années avant . Convaincue que ces deux crimes ont un lien, Sylv...