*Point de vue de Michael*Apres notre soirée à jouer ensemble,je me reveille un peu fatigué mais avec une idée en tete je sais ou je vais emmener Grégoire...
A disneyland paris, il m'en a souvent parlé et malheureusement n'y ai jamais allé.Je profite tant qu'il y es encore endormis d'acheter les billets.C'est bon tout es pret enfin presque...
Nos boulots comment je vais faire pour dire à Greg qu'il doit pendre des conjés?Pour l'instant nous sommes tout deux stagiaires.Il "est" informaticier et moi coiffeur.Les opposés s'attirent nan?
J'aimerai tellement avoir mon propre sallon...
Bref revenons à nos montons j'aime mon coeur depuis six mois et pour feter ça l'emmène à Paris; je suis tellement heureux je pourrais sauter sauter partout.Pour l'instant je prépare à manger pour nous deux heureusement il n'est pas réveillé.Je repense à mon reve; peut-etre qu'un jour il se réalisera...
*Point de vue Brioche*
Je me reveille, bizarre il n'y a pas mon coeur...Je me releve de mon lit et commence à marcher jusqu'à la cuisine.Et la je vois la plus belle chose du monde: Mon petit copain torse-nu...
J'aurai presque envie de vomir des étoiles.Apres avoir mangé le petit dej' surprise de mon amoureux devant la télévision, il m'explique alors son reve, j'aimerai qu'il soit prémonitoire...Sinon tout se déroule comme d'habitude;on s'habille on mange on s'embrasse puis à 13 heures je pars travailler.
Heyyyy everybody ca va?
J'espere que le retour du Brigrim sur mon compte vous a plu! <3
Votez et commentez pour me faire plezzzz' pleaseeee
Lou une meuf qui est (toujours) là.
VOUS LISEZ
Rencontre au lycée 2
FanfictionLa suite de "Rencontre au lycée". Vous vous souvenez du voyage promis de Micha? BriochexRosgrim Amour entres hommes