Chapitre 5:Premier jour.

131 13 3
                                    

*Pdv du barbu*

Le lendemain matin je me leve difficilement car le corps de Greg' (habillé XD) me recouvre.

Apres m'etre douché, je réveille Grégoire nous nous souhaitons notre anniversaire de rencontre puis nous suggérons de faire quelques attractions à fortes sensations.

Apres qu'il soit dans le meme état que moi nous fermons la chambre de l'hotel,mon amour regarde de partout et cours surtout de partout il est tellement exité.

Nous commençons par l'attraction du petit poisson où nous sommes dans des tortues.Nous n'avons pas attendus car j'avais acheté des passVIP.Puis par celle de prénomé Alice dans des tasses qui tournent.Cela fait tellement du bien de voir son petit ami etre autant heureux.

*Point de vue du plus heureux*

Cette journée a juste était de la bombe!

Apres avoir fait quelques attractions nous nous sommes arrêtés dans un petit "restaurant" le midi nous étions tellement exités que nous n'avions rien mangé,juste bu et rigolé.C'était tellement la meilleure surprise que je puisse avoir! C'est comme si j'étais entrain de reve!Puis nous sommes rentrés en petit train dans notre hotel.

Dsl je poste en avance demain c'est les soldesss!

Lou une meuf qui va tout acheter XD

Rencontre au lycée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant