Du côté D'Aedan Denis
Je papote avec Tyler en sirotant ma poche de sang. Je suis une lamie de 16 ans. Je met une main dans mes cheveux et regarde l'heure. On doit partir dans 10 min .
- Alors hâte de rencontrer ta promise me demande Tyler d'un air amusé.
- Je sais rien sur cette fille. A part quel à 16 ans le 29 février. quel habite chez les Alt .
- Une Dog - Sauv pas de chance. Tu l'imagine comment?
- Ben la plupart des Alt sont bruns. Je pense quel est brune aux yeux noisettes.
- T'as raison Aedan les Alt passe inaperçu surtout car leur cheveux et leur yeux sont de couleur sombre comme leur vêtements . On devrait y aller. Il jète ma poches de sang et sa viande cru à la poubelle puis attendant dehors. A. Ce qu'on m'a dit la fille est dans la voiture. La voiture arrive enfin .J'ouvre la portière et voit une fille rousse. La tête pose contre le siège. Elle doit dormir .Elle est habillé toute en noir. Et Ses cheveux sont tressé comme les Viking .On entre dans la voiture. Pendant le trajet Tyler régarde la fille. Le conducteur nous emmène dans le train Quand on est bientôt arriver. Je lui touche l'épaule. Elle se redresse.
- T qui .je la regarde amusé de son ton agressif. Tyler intervient.
- La Dog - Sauv Calme . Elle se lève.
- De 1 suis pas un chien et je suis pas sauvage Alors tu vas la boucler cinglé! D'un air amusé Tyler la toise .
- Tu veut te battre? Elle le toise .
- Pourquoi pas. Elle s'élance .Tyler aussi . Je prend Tyler par le col. Cette fille est une Alt elle va se faire tuer avant d'être arriver.
- Tyler . Arrête de te chamailler. On va bientôt arriver et sauter donc arrête tes bêtises.
- La fille fait un sourire en coin.
- Tyler c'est un nom pour un chien. Attends on va sauté de ce train. Je vois quel remarque enfin pourquoi les portes du train sont ouvertes. C vrai que Tyler qui est un loup garou son prénom fait vraiment chien .
- En doit sauter pendant que le train roule et arriver sur ce toit. Il nous reste peu de temps alors prépare toi. Elle doit être effrayé. Je lui jète un coup d'oeil et je suis très surpris de voir quel souris comme une idiote. Je prend la main de Tyler puis la sienne. Et crie.
- UN. ....DEUX. ..TROIS ! Nous sautons. Elle atterri sur le sol debout .Je me tourne .
- Prochaine phase. Sauter de l'immeuble. Elle me regarde toute ta ce de sourire disparu de son b visage. Elle avalé sa salive. Se pose sur le bord et saute. ...
TYLER MULTIMÉDIA
VOUS LISEZ
Mariage Forcé Avec Un Vampire
RomansaAaricia Ducan. Aedan Denis Aaricia. Une humaine. Aedan un vampire. Ils sont liées .