PDV de Shawn
Kate souris et je l'emmène jusque dans ma chambre avant d'aller dans celle de Julia pour lui piquer deux ou trois trucs . Je prend un T-shirt long blanc , le jeans troué et les timberland brunes de Kate , ensuite je vais dans mon placard et prend une veste asser sympa . Je prend un T-shirt blanc et un jeans troué avec mes timberlands brunes pour moi et vais rejoindre Kate . On se change dans des salles de bains différentes avant de descendre . Ma veste en cuir et je suis prêt. Ah non ... Pause pipi ! Quand je reviens , elle m'attend sur mon lit en jouant avec mon Iphone 6 .
- Ça va ?
- Oui mais pas toi ...
Elle me tend moi tel et je vois un message de Sam
Tu as intérêt à me dire où est ma nièce ou je vient t'egorger moi même ! Bob m'a appelé elle n'est même pas au lycée ! Tu as de gros ennuis Shawn O'Donnel !
Je devient tout pâle et Kate explose de rire en me voyant
- Elle te fait peur hein ?
- T'imagine même pas !
- Aller viens on va la rassurer
Elle attrape ma main et on part avec ma Porshe 911 SUV
Éclipse du trajet
PDV de KateOn rentre dans le gymnase , je sens Shawn se tendre alors j'attrape sa main et y trace de petits cerles avec mon pouce . Sam nous fonce dessus dès qu'elle nous aperçoit.
- Aïe on est mal . Ne me laisse pas ... ;Je chuchote à Shawn
-Promis; il me répond
-KATERINA PAULINA ANTONINA LAND ! Peux m'expliquer pourquoi tu n'est pas au lycée , pourquoi tu n'est pas revenue à la maison près le travail et pourquoi tu tiens la main de cette andouille !?
- Écoute Sam calme toi et laisse moi t'expliquer ....
Tente Shawn mais ma tante ne lui laisse pas le temps de finir
-Qu'as tu as dire pour ta défense ?
-Alexander Piers
Elle blêmis et me prend dans ses bras en pleurant
-Je suis désolée ma puce je ne savais pas ... je me suis vraiment inquiétée. ..
- T'inquiète Sam elle est coriace notre Kate et maintenant elle va vivre avec moi donc elle sera protégée.
-Merci mille fois Shawn . C'est Nikki qui , ne te voyant pas revenir , est venue dormir à la maison . Elle ne voulais pas être seule .
-Où est elle ?
- Dans la salle....
Je vais dans la salle , suivie de près par Shawn . Je n'y fait pas deux pas avant de tomber à terre avec un poids mort sur moi .
- Kate tu m'a fait peur ! Ne recommence jamais !
-T'inquiète pas va je suis juste restée chez Shawn...
VOUS LISEZ
Love And Dance
RomanceKate Land est une jeune fille du genre bad girl de 17 ans qui vit à New - York et se débrouille seule . Mais elle a un secret : La dance . Un jour un nouveau arrive a l'école , Shawn ,il va vouloir en savoir plus sur Kate . Il va vite découvrir le...