Josh finit par mettre fin a mes pensées en coupant la Tv brusquement .
-Tu vas te décider a me dire ce qu'il t'arrive? Tu es bizzare depuis la rentrée. Au début je pensait que c'était a cause d'Alexander qui continue a te mettre la pression mais maintenant je n'en suis plus si sûr...
Je me lève, vexée
-Je ne vois pas de quoi tu parle . Je sais que je me suis laissée aller depuis septembre mais as tu pensé que c'était peut-être parce que je commence ENFIN a aller mieux ?!
Josh se lève aussi et vient me faire face . Il me domine d'une tête mais je le toise sans soucis
-Bon Dieu Kate ! Tu me prends vraiment pour un con ?! Je suis ton frère! Je t'ai vue quand tu étais au plus bas ! Quand tu étais accro a cette merde , pardon ces merdes ! Sam et moi on a du se battre pour t'aider ! Ne serais ce que pour te garder en vie ! Alors , crois moi que je sais remarquer quand tu vas mal . Maintenant , tu as deux options : soit tu parle , soit on rentre dans la seconde et tu vois avec Sam . Alors ?
Il crie , je peux lire la douleur sur son visage et surtout la peur . Je ne suis pas un monstre , bien sûr que je sais la douleur qu'ils ont subits . C'est juste plus simple de ne pas l'évoquer , de ne plus y repenser ... Josh remarque que je réfléchis et se penche vers moi les larmes aux yeux
-Tu dois parler a quelqu'un .... Il faut que tu t'ouvre... Ou ça finira par te détruire.
C'est a ce moment que je prends conscience que mon petit frère a grandi , ses traits sont plus masculins et il est bien plus mature .
- C'est Shawn ...
-Il t'a fait du mal !?
-Non , relax . C'est juste que .... Quand je suis rentrée a l'école , je pensait aller mieux . J'avais un plan et il a fonctionné pendant un an mais quand Shawn a insisté, a fait l'effort de s'intéresser a moi , j'ai commencé a baisser mes barrières ... mais dès que ça c'est compliqué il s'est enfui . Et être seule après ce qu'il m'a dit... a fait resurgir mes souvenirs .
-Je suis désolée, je n'aurais pas du te pousser a en parler ...
Il essuie la larme qui roule sur ma joue puis je monte sans un mot . Je rentre dans ma chambre , me change et me couche . Je ferme les yeux et laisse mes pensées dériver .
*********
Je renifle ma ligne avant d'éclater de rire . Alex me regarde rire et met la musique plus fort
- Tu aime ça poupée?
- J'adore !
Je me lève et commence a dancer sur la table me déshabillant telle une stripteaseuse . Son regard ne me quitte que pour s'asseoir en face de moi et boire un peu de Vodka . Je continue ma dance , langoureusement , jusqu'à ce qu'un de ses " collègues " se pointe . A ma vue , il se stoppe puis se reprends et va voir Alex .
-Il est en bas , avec ce que tu as demandé. Je le fais monter ?
Alex me jauge du regard puis réponds
-Attends , mon signal.
Le sous fifre hoche la tête et sors .
-Habille toi , un de mes dealer est arrivé et je ne veux pas qu'il te voie comme ça . Tu es a moi .
Je le défie du regard
VOUS LISEZ
Love And Dance
RomanceKate Land est une jeune fille du genre bad girl de 17 ans qui vit à New - York et se débrouille seule . Mais elle a un secret : La dance . Un jour un nouveau arrive a l'école , Shawn ,il va vouloir en savoir plus sur Kate . Il va vite découvrir le...