Pdv de Shawn
Olivia bouge a côté de moi . Je me fige , mon pantalon a moitié enfilé et mon t-shirt a l'envers.
-Alors ça y es tu te casse en douce ?
-Heum .... Non ?
Elle s'assoit et éclate de rire en me voyant
- Reste au moins pour le petit déjeuner , ok ?
Alors ça c'est nouveau .... Au point ou j'en suis une connerie de plus ne va pas me faire de mal , si ?
-On mange quoi ?
Elle me lance un sourire en coin et fonce dans sa cuisine pour en revenir avec deux bagels et un pot de beurre de cacahuètes. Elle plonge une petite cuillère dans le pot avant d'en recouvrir son bagel puis de le mordre . Je l'imite et découvre que c'est juste super bon . Elle essuie un coin de ma bouche où du beurre de cacahuète traînait avec son pouce puis le lèche. Décidément cette fille est bizarre .
-Tu sais que tu parle beaucoup quand tu es bourré?
Je la regarde avec des yeux ronds . Ok je ne me souviens presque de rien et j'ignore comment j'ai atterrit ici mais pour moi la suite était logique ... Réponds Shawn ou tu va passer encore plus pour un con !
- Et je t'ai raconté quoi ?
Elle laisse échapper un rire sarcastique
-Mais toute ta vie mon vieux !
Je me frappe le visage. Mais quel con putain ! Je savais que bien que j'avais arrêté la Tequila pour une bonne raison !
-Faut pas croire tout ce que les mecs bourrés racontent . Tu sais ?
J'essaie de me rattraper tout en me creusant les méninges pour me souvenir de ce que j'ai bien pu raconter .
-Ah mais c'est tellement plus drôle. En plus, a l'heure qu'il est je parie que tu ne te souviens pas de cette nuit ni de rien après tes 10 premiers shots de tequila . J'ai tord ?
C'est qu'elle est douée en plus ! A croire qu'elle est télépathe . De quoi je me souviens ?
-Je me souviens qu'on a dansé dans la boîte... On s'est embrassé... on a bu pas mal de shots ... et ... ok c'est assez flou après mais je crois deviner la suite ,non ?
Tout en disant ça je désigne notre position dans le lit et mon manque de vêtements . Olivia dans son coin se contente d'éclater de rire a en pleurer
-Alors toi hahaha ...tu perds pas le nord !
Je m'assois assez confus . Putain mais dans quelle merde je me suis encore foutu ? Et Kate ?! Oh mon dieu ! Elle doit flipper a mort . J'ai plus donné signe de vie depuis 2 jours la ! Ma tête fit arrêter Olivia de rire pour prendre ma main .
-Tu m'a expliqué que tu étais la pour oublier une fille qui te rends dingue . Elle t'obsède alors tu es parti parce que tu ne te trouve pas assez bien pour elle puis tu m'a vue au bar . Tu m'a prise pour elle alors tu es venu près de moi et devine le meilleur quand on est arrivé chez moi pour en arriver a ta conclusion tu m'a repoussée.
-Je t'ai repoussée?
-Oui , tu m'a dit que je n'étais pas elle juste avant de courir dans mes toilettes pour vomir .
Je met ma tête dans mes mains ... Je suis encore plus con que ce que je croyais ! Olivia passe une main rassurante sur mon dos
-Ne t'inquiète pas. Ton téléphone n'arrêtais pas de sonner alors j'ai fini par décrocher. Une fille pleurait au bout du fil te suppliant de rentrer ....
VOUS LISEZ
Love And Dance
RomanceKate Land est une jeune fille du genre bad girl de 17 ans qui vit à New - York et se débrouille seule . Mais elle a un secret : La dance . Un jour un nouveau arrive a l'école , Shawn ,il va vouloir en savoir plus sur Kate . Il va vite découvrir le...