Chapitre 1: Rencontre

88 4 0
                                    


Robe en média ( pas la fille)

********************************

*PDV Jessica*

Je m'appelle Jessica McField, j'ai 20 ans. J'étudie en psychologie, comment interpréter les gestes et les tons qui trahissent tous les sentiments d'une personne. La seule psychologie que je ne comprendrai probablement jamais, c'est la mienne. Sinon, revenons-en aux présentations, j'ai un grand frère de 25 ans, Dwayne, qui est directeur d'un lycée. Oui, je sais ce que vous allez dire: il est jeune. Il s'est simplement présenté à la bonne occasion et a obtenue le poste. Il a une femme et une petite fille trop mignonne de 6 mois. Elle s'appelle Sarah et sa mère s'appelle Jenna. Vraiment, mon frère a bien choisi sa femme, elle est vraiment gentille et attentionnée. Mon père est garde du corps pour le président des États-Unis et ma mère est styliste, elle a sa propre collection de vêtements et habille plusieurs vedettes de la télé. Contrairement à ce qu'on peut penser, malgré leur travail exigeant, nous sommes une famille bien unis. Ils ont toujours étés là pour moi et mon frère et c'est eux qui nous ont éduqués.

Je suis présentement au centre-ville pour m'acheter une robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma cousine Marina. C'est dans 1 mois, mais je ne veux pas être à la dernière minute. J'espère de tout cœur trouver une robe qui m'ira parfaitement. J'entra dans une boutique de robes.

-Bonjour! Puis-je vous aider? demanda une jeune femme d'environ mon âge qui travaillait dans la boutique.

-Peut-être bien, je recherche une robe de demoiselle d'honneur. Vous en auriez des jolies à me conseiller?

-Bien sûr! Je vais vous chercher ça. Attendez-moi ici, je reviens et arrêter de me vouvoyer nous avons pratiquement le même âge.

Elle partie, je ne sais trop où et revint une minute plus tard avec une dizaine de robe.

-Allez toutes les essayer! dit-elle en me poussant vers une cabine d'essayage.

-Je veux toutes les voir sur vous! rajoute-t-elle alors que je referme le rideau.

J'enfila une première robe grise argentée sans bretelles qui faisait ressortir mes yeux bleu-gris et qui s'agençait bien avec mes cheveux blonds. Je sortie de la cabine et la jeune femme était en pleine discussion avec un homme. Tout de suite après ma sortie, elle se retourna suivi de près par le bel apollon.

-Wow! fut la seule chose qu'elle pu dire.

L'homme quant à lui, me détaillait sans gêne de haut en bas et de bas en haut. Son regard se faisait insistant et ne me quittant pas.

-Tu la prend, dit-elle enfin.

-Mais, je n'ai même pas essayer les autres!

-Ouais, peut-être, mais je te jure, elle te fais un putain de beau cul! dit le jeune homme d'un ton arrogant.

 Mais pour qui ce prend-t-il ce petit emmerdeur?

-Oh, hey! Qui êtes vous pour me dire ça? Fermer votre clapet, on ne se connaît pas.

-Je suis Jared Brooks, et c'est quoi cette manière de parler? On dirait une sainte qui voue sa vie à Dieu et tout le tra-la-la! Et puis qui dit encore le mot clapet, de nos jours?

-Que trouvez-vous à ma façon de parler? J'ai été bien élevée et je suis polie, et quand même bien je vouerais ma vie à Dieu, ça ne vous donnerait pas le droit de me juger!

-T'es marrante, mais joue pas avec moi, tout le monde me connaît et me respecte, alors fais de même! dit-il en faisant un pas vers moi

-Je ne vous respecterez pas, car je ne suis point tout le monde et j'affirme que vu la façon dont vous me parlez, je suis en droit de ne pas vous démontrer mon respect!

Jared BrooksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant