Chapitre 4: Course accompagné

35 3 0
                                    


Habit de Jessica en media

******************************************

*PDV Jessica*

Je suis présentement dans la douche et je me demande comment se gars peut me faire autant ragé et me faire pleuré comme ça. Il me chamboule, je n'arrive pas à voir clair. Pourquoi d'ailleurs faut-il que là, maintenant, je pense à lui? D'habitude, une bonne douche me vide la tête là, elle me la rempli bien gros.Pourquoi serait-il dangereux. D'accord, il est musclé, mais on ne juge pas quelqu'un de dangereux par ses muscles, mais par ses actes. Cela m'intrigue, mais je ne me renseignerai pas, parce qu'il m'a promit de me le dire lui-même et que même si ça vous étonne, je lui fais confiance. Il est peut-etre idiot, mais c'est sa façon de ne pas toujours penser à ce qui est arrivé. Enfaite, je ne peux m'empêcher de l'observer de son physique à ses gestes, car c'est un excellent cas de psychologie. Il a vécu des évènements forts et de voir comment il s'en sort, c'est juste miraculeux. Comme je lui ai dit plutôt, je n'aurais jamais su passer au travers comme lui. Je sorti de la douche, me sécha avec une serviette et m'enroula dedans. Je me dirigea vers ma chambre. La salle de bain fait parti de ma chambre donc je ne suis pas inquiète, pour que cet homme me voit. Je choisis des sous-vêtements noir assortis, une robe d'été bleue pâle qui m'arrête au genoux et de jolies ballerines noires avec mon collier en argent sterling et mes boucles d'oreilles aussi en argent sterling. Je mets mon éternel parfum Fascinating et pars rejoindre Jared. Il est sur le canapé devant une partie de football.

-Je dois aller faire des courses, vous voulez venir ou je vous dépose d'abord.

Je réalisa que je venais tout juste d'inviter l'homme qui torture mon esprit. Il se retourna et me détailla longuement, se leva et s'avança vers moi avec un regard de braise. Il s'arrêta à quelques centimètres jusqu'à ce que je retiennent mon souffle, comme si lorsque j'expirerais mon souffle irait s'abattre sur son torse, car bien évidemment c'est là que je lui arrête, et me il me dit qu'il viendrait avec moi.

-Et arrêter de me vouvoyer, j'ai l'impression qu'il y a une barrière entre toi et moi.

J'hochais la tête, incapable de parler en retenant mon souffle à cause de la proximité à laquelle il était et son regard de braise sur moi. Il se recula et eu un sourire en coin.

-Vous... vous voulez... bégayai-je, sans finir ma phrase.

-Oui, je veux alors cesse de dire vous et remplace ce mot par un jolie "tu".

-D'accord.

Je pris mon sac à main et je lui dis de me suivre. On sortit, je referma à clef et je me dirigea à ma voiture et entra à l'intérieur. Jared fit de même et je démarra. On parti en direction du magasin et on entra ensemble, il prit un panier et je marcha à côté de lui en regardant ma liste d'épicerie.

-Bon, commençons par les fruits et légumes. J'ai besoin de laitue, de brocoli, de tomates, d'un sac de carottes, d'un sac de pomme, de fraise, de bleuet, de framboises, de bananes et d'orange!

-T'es sûre que t'as rien oublié? dit Jared d'un ton moqueur en se dirigeant vers la section fruits et légumes.

-Hey! Arrête de te jouer de moi! Et non, je n'ai rien oublié, car avec une liste, je n'oublie jamais rien!

Je leva les yeux de ma liste et vis plusieurs personnes nous regarder croche ou avec peur. Pourquoi? Est-ce que je devrais lui poser la question? Non! Bien sûr que non je gâcherais l'ambiance! Je crois que c'est à propos de la phrase qu'il a dit tout à l'heure. " Et même si ça peut t'étonner, je n'aime pas être remarqué parce qu'elles ont peur de moi tout comme tout le monde d'ailleurs." Est-ce que les gens ont réellement peur de lui?

Jared BrooksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant