XI. moins vite Cameron !

5.3K 266 38
                                    

Ce matin, je me fis réveiller par Cameron qui bougeait dans tout les sens !

Moi- Babe arrête de bouger, tu fais chier !!

Cam- Pfff chut cris pas ! dit-Il en mettant sa tête dans mon cou.

Je sentis son souffle dans mon cou, il me fit quelques bisous dans le cou, il remonta sur ma mâchoire pour arriver jusqu'à ma bouche. Je lui rendis son baiser et me mis en califourchon sur lui. Je lui fis des bisous dans le cou et descendus sur son torse et ses abdos..

Cam- Humm si tu continue, je pourrais pas m'arrêter.. dit-il en gémissant.

Moi- Ok.. dis-je en continuant..

Il me repoussa et parti vers la porte..

WHAT !?

Moi- tu fais quoi ?!

Cam- Tu comprends jamais rien !

Moi- Heu il n'y a rien à comprendre je voulais pas arrêter c'est tout..

Cam- Bin moi si !

Moi- Attend je te dégoûte ? Vas-y dis le !! dis-Je me levant pour être face à lui .

Cam- Bien sur que nan ! T'es conne ou quoi ?!

Moi- La conne elle t'emmerde!

Il sortit de la chambre en claquant bien la porte pour réveiller mes parents. CONNARD !

Moi- Cam je vais te tuer!

Cam- quoi encore ?! dit-il en reclaquant la porte.
Il fait exprès !

Moi- Claque la encore, j'te la fait bouffer ! Connard !

Cam- le connard il t'emmerde !

Moi- Ta gueule ! dis-Je en sortant du mobil..

Je partis en direction du ponton sur le lac, heureusement que mon pyjama n'était qu'un débardeur et un short de sport..
Je ne vis pas le temps passer..
Je regardai mon téléphone quand je vis qu'il était déjà 13h.. Ça fait une heure et demi que je suis ici les larmes au yeux.. Je suis stupide.

...- Je suis désolé..

Sa voix.. ça me fait mal au coeur. Il s'assit à côté de moi.

Cam- Ce n'est pas que je ne veux pas le faire avec toi, tu ne me dégoûtes pas mon coeur, j'en ai tellement envie si tu savais c'est juste que je prends mon temps.. Comme je te l'ai dit hier je t'aime.. dit-il en m'embrassant la joue.

Il commença à se lever..

*PDV de cam*

...- Attend ! Moi je m'excuse.. Je t'aime Cameron ..

Je l'ai prise par la taille et posai mes lèvres sur les siennes , Quand son téléphone sonna.
Je le pris et decroche.

*Conversation téléphonique *

Moi- Allo?

...-Mélina c'est Taylor !

Moi-Taytay c'est Cam, tu veux quoi ?

Taylor- Aprèm dans un ranch ça vous dit ?

Je le dis à Mélina qui accepta avec un grand sourire.

Moi-Oui quelle heure ?

Taylor- 15h à l'entrée du camping on a le van de l'accueil!

Moi- Super

Je vais mourir ...

*PDV de Mélina *

On est parti se préparer pour aller au ranch, mais Cameron n'avait pas l'air emballé d'y aller..

Moi- Cameron ça va ?

Cam- Moui..

Humm ..

Moi- T'es sûr?

Cam- T'es déjà montée à cheval ?

Moi- Oui il y a longtemps, toi nan ?

Cam- Nan.. Aller go!

On partit en direction de l'entrée du camping, on croisa sur la route Maho et Jacob.. Humm les deux la ils iraient bien ensemble. Arrivés au van il n'y avait que Jack J et Taylor..

Moi- Ils sont où les autres ?

Jack- Bin jack est une tapette et Carter attend l'arrivé de Nash et son frère.

Cam- Bon on y va ? dit-Il en avançant vers le van.

Nous nous dirigeâmes vers le van. J'étais à côté de Maho et je lui parlais de ma dispute avec Cam ce matin..

Maho- Il est romantique dit donc. dit-elle morte de rire .

Elle se fout de ma gueule depuis 5 minutes.

Maho- Il change, avant quand il pouvait, il le faisait mais là il prend son temps donc te plaind pas ..

Moi- Ouais..

*Eclipse du trajet*

Le Ranch était énorme, il y avait des chevaux en liberté.. Un vieil homme nous accueillit avec le sourire.. il nous fit visiter quand vint le moment de faire la balade à cheval.

Vieil homme- Je vais vous montrer les chevaux que vous allez monter.

On rentre dans une vieille grange
Vieil homme- Voici Espoir, Safari, Pistache, Stitch, Kachou et Mistral

Je choisis Stitch, après avoir préparé les chevaux, on les sortis de la grange, on commença à monter dessus quand j'entendis quelqu'un crier.

...- Putain ! Il bouge ! Arrête de bouger Pistuc je sais pas quoi !

Moi- Jack ! Arrête !

Après 10 minutes d'essais il réussit enfin à monter sur ce pauvre Pistache.

Tous montés, on partit en direction de la forêt.. Le vieil homme qui nous accompagnait commençait à accélérer quand Cameron passa à fond la caisse a côté de nous.
Oh putain !

Maho- Cameron ! Arrête.

Vieil homme- Moins vite Cameron.

À ces mots Cameron se retrouva à terre.
Je descendis de mon cheval et courus vers Cam.

Moi- Ça va ? dis-Je en lui caressant le visage.

Cam- Putain mon bras je souffre !  dit-Il en gémissant de douleur et en rigolant.

Je rigolai..

Il enleva sa bombe et se releva difficilement.

Vieil homme- Je vais chercher mon 4x4 au Ranch restez la !

Il partit au galop vers le ranch. 20 minutes plus tard on était de retour au Ranch.

Moi- Merci pour ce début d'après midi ..

Vieil homme- Avec plaisir, soignez vous bien. dit-Il en se retournant vers Cameron.

Cam- Merci. dit-il sèchement..

On repartit vers le van, j'étais à coté de Cameron, il ne disait rien..

Moi- Cam ? Tu vas bien ?

Cam- Hum oui t'inquiète pas. dit-Il en mettant son bras sur mes épaules.

*Éclipse du trajet*

Arrivés au Camping, on partit à la piscine.. on quitta la piscine vers 19h pour aller se préparer ce soir karaoké!

Voici le chapitre 11 avec un peu de retard.. I'm sorry ..
J'aimerai remercier ma meilleure amie pour cette idée de chapitre et ce média d'elle kiwielo
N'hésitez pas à voter et à commenter ça me ferait super plaisir, Bisous

Camping C.D [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant