[HopeMin] Hold Me Tight

9.4K 394 14
                                    

Après le "test de virilité" et la découverte humiliante du fait qu'ils avaient été les seuls à avoir échouer lamentablement, Hoseok et Jimin voulaient se rattraper et ainsi ne plus être la cible des moqueries des autres membres du groupe. C'était donc sans vraiment réfléchir aux conséquences qu'ils demandèrent à regarder un film d'horreur le soir d'halloween.

Éparpillés un peu partout dans la chambre de Namjoon et Seokjin, les jeunes hommes avaient chacun trouver leur spot dans cette pièce plongée dans l'obscurité. Installé au pied d'un des lits, Hoseok sentait ses mains devenir moites. C'était une idée stupide. Pourquoi avait-il eût cette idée ? Il sentait la peur s'emparer de lui et tordre ses entrailles alors que le film débutait à peine. Ce genre de longs métrages à l'atmosphère pesante, morbide, lugubre et remplis d'éléments sanglants et repoussants ne l'avaient jamais attiré. Ce n'était tout simplement pas pour lui tout ça.

Apparemment Jimin aussi se trouvait dans son cas vu comme il s'agrippait à l'un des pans du gilet d'Hoseok. La lueur de l'écran laissait voir l'éclat orangé de sa chevelure partiellement dissimulée sous la capuche de son sweat. Les deux jeunes hommes étaient pressés l'un contre l'autre dans le mince espoir de se rassurer grâce à la présence de l'autre, recroquevillés légèrement sur eux même et se préparant à détourner le regard à tout moment. Plus ils avançaient dans le film, plus Jimin se blotissait contre son hyung, se retrouvant rapidement sur ses genoux.

Le roux avait le visage enfoui dans le cou du brun et ses cheveux ainsi que son souffle brûlant contre sa peau le chatouillaient légèrement. Ce dernier avait un bras autour de la taille de son cadet et une main sur l'une de ses cuisses musclées, la caressant tendrement dans l'espoir de le rassurer quelque peu. Il vint jusqu'à lui murmurer dans le creux de l'oreille des paroles réconfortantes. Le cerveau d'Hoseok avait depuis longtemps décrocher du film et ne se concentrait que sur le roux étonnamment léger. Une douce chaleur irradiait de son corps et le plus vieux le sentait déjà se détendre. Jimin portait un large sweater blanc lui donnant un air un peu chétif et délicat, qui plaisait étrangement à son hyung. La prise de ce dernier sur son corps se ressera et le brun se laissa aller à parcourir la cuisse de son cadet. Un couinement parvint aux oreilles d'Hoseok lors d'une scène plutôt effrayante et sanglante. L'exclamation peu virile de Jimin fît rire le reste du groupe, sauf le brun qui fermait les yeux et tentait de penser à autre chose qu'aux lèvres pulpeuses de son dongsaeng frôlant sa peau. Il soupira fortement et laissa les doigts de la main tenant la taille du roux s'enfoncer dans son flanc. Ils restèrent ainsi jusqu'à la fin du film.

Hoseok sursauta presque lorsque la lumière fût de nouveau dans la chambre grâce à Yoongi. Le brun ne s'était même pas rendu compte que le long métrage s'était terminer. Il ne revint totalement à lui que lorsque le son de l'obturateur de l'appareil photo de Taehyung retentit dans la chambre, faisant ainsi relever la tête de Jimin. Ce dernier lança un oreiller sur le châtain qui partit se cacher derrière Jungkook en riant. Le roux rejoint rapidement le reste du groupe dans leur fou rire et quitta les bras de son hyung, retirant ainsi à ce dernier sa chaleur. Hoseok laissa son regard se perdre dans la contemplation du plafond.

Finalement regarder ce film n'avait pas eût que de mauvaises répercussions.

Recueil OS - Sweet TemptationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant