Allongé tranquillement sur son lit, encore en pyjama, Jin jouait à un jeu sur son portable de sa main valide. C'était la dernière fois qu'il suivrai Taehyung dans ses bêtises. Résultats des courses : il s'était foulé le doigt et avait du mal à faire ces activités quotidiennes. Il soupira en perdant pour la énième fois sa partie et verrouilla son écran avant de poser son portable près de lui. Alors qu'il réfléchissait à ce à quoi il pourrait consacrer sa journée, un bruit de fracas retentit dans l'appartement, suivi d'une série d'injures. Il se leva alors pour voir ce que tramait encore une fois ses compagnons. Il entra dans la cuisine et tomba sur Jimin qui nettoyait le plan de travail de ce qui semblait être...de la pâte à gâteau ? Alors qu'il se rapprochait, son dongsaeng leva les yeux vers lui et se figea quelques instants avant de se confondre en excuses, les joues un peu rouges, et de balbutier qu'il essayait de faire des cupcakes pour lui et Namjoon. L'aîné éclata de rire malgré lui avant de regarder le roux finir de nettoyer. Il lui proposa alors son aide et dû batailler un peu avec son cadet qui insistait sur le fait que ces cupcakes étaient sensé être un cadeau pour l'aîné du groupe et leur leader. Finalement, Jin gagna la bataille et s'adossa au plan de travail, d'où il donna des instructions au plus jeune pour sa recette. Cette fois ci, il y eu moins d'incidents malheureux et Jin fût quelque peu surpris de remarquer à quel point Son cadet semblait tenir au bien être de ses compagnons. Jimin avait toujours eût cette fâcheuse tendence à faire passer les autres avant mais c'était la première fois que le brun le voyait d'aussi près. Lorsque le roux enfourna les cupcakes, il se tourna ensuite vers son aîné et vint embrasser sa joue avant de le remercier. Jin se figea légèrement, happé par cette vision de Jimin les joues roses, un sourire timide étirant ses lèvres et ses yeux si adorablement plissés avec les quelques mèches barrant son front et obstruant sûrement sa vue. Il ne méritait définitivement pas ce petit être adorable et généreux, cet ange.
Si plus tard il avait réussi à convaincre le plus jeune de s'asseoir sur ses genoux pour lui faire manger les cupcakes sous prétexte "qu'il ne pouvait pas le faire d'une seule main", personne n'avait à le savoir. Si être égoïste lui permettait de le garder auprès de lui, il ne se gênerait pas. Bien au contraire.
VOUS LISEZ
Recueil OS - Sweet Temptation
RomancePetit regroupement de mini os des différents pairings incluant Park Jimin (BTS). Au programme : - [HopeMin] Hold Me Tight - [JiKook] Hips Don't Lie ...