[YoonMin] Shelter

5.2K 433 19
                                    

Assis à son bureau, le rapper écrivait, ou plutôt tentait d'écrire les paroles pour le dernier morceau qu'il avait composé. Il se faisait tard mais il ne voulait pas aller dormir avant d'avoir au moins un peu avancer sur ce projet. Mais rien de ce qu'il écrivait ne convenait. À chaque fois qu'un semblant d'idée lui parvenait, il s'embalait et écrivait tout ce qui lui passait par la tête avant de relire et de juger son travail médiocre. Il gommait alors rageusement les mots de la feuille, la déchirant presque. Cela faisait maintenant une bonne demi - heure qu'il fixait sa feuille froissée où quelques mots écrits au crayon de papier pouvaient encore se lire.

Il serra le poing si fort qu'il en brisa son crayon. Pourquoi son esprit était - il si vide, si désert ? Lui qui avait la tête pleine d'idées en général se trouvait à présent sans rien, pas même une phrase pour se lancer. Et ça l'effrayait. Avait-il déjà donner tout de sa personne ? Son "talent" s'était - il finalement épuisé ? Ce serai la fin de tout, la fin de son rêve. À quoi pourrait - il bien servir dans le groupe sans ce "don" d'écriture que ses compagnons acclamaient si souvent ? Devrait - il retourner à son ancienne vie de rapper underground insignifiant, la honte de ses parents ?

Sa gorge se serra et sa vue se fît floue à cause des larmes qui menaçaient de s'échapper et rouler sur ses joues pâles. Un rapide coup d'oeil sur ses mains l'informa qu'il avait commencer à trembler. Il tenta de prendre une inspiration, de se calmer, de refouler ses larmes. Non il ne pouvait pas. Pas maintenant, pas plus tard. Tout simplement jamais. Ce genre de faiblesses ne lui étaient pas autorisées car les autres comptaient sur lui. Ne jamais baisser sa garde, voilà la phrase qui dirigeait sa vie.

"Yoongi-hyung...Il est tard..."

Cette petite voix, cette main douce sur sa nuque qui remontait à la base de ses cheveux...Il ferma les yeux et soupira, sentant une goutte salée rouler sur sa joue. Une paire de lèvres douces et chaudes s'empressa de stopper sa course sur sa peau en embrassant sa pommette. On déposa un nouveau baiser mais sur l'autre pommette cette fois-ci. Une délicate petite main vint saisir la sienne qui avait briser le crayon plus tôt et en retira les éclats de bois avant de l'attirer dans une douce étreinte. L'aîné des deux enfouit son visage dans le cou du roux et agrippa sa taille pour le garder au plus près.

"Viens te coucher...tu pourra reprendre demain..."

Ce son mélodieux s'échappant des lèvres pulpeuses de son vis-à-vis finit de le convaincre et il hocha presque imperceptiblement la tête.

Peut-être pouvait il baisser la garde de temps à autre...
Après tout, Jimin serai toujours là pour le rattraper et soigner son esprit meurtri à l'aide de ses tendres étreintes et baisers.
Oui...Ça Yoongi pouvait se le permettre.

Recueil OS - Sweet TemptationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant