[JiKook] Hips Don't Lie

6.6K 385 6
                                    

En prévision du tournage de leur prochain clip, War of Hormones, le golden Maknae s'entraînait seul, comme tous les soirs cette semaine. Les hauts parleurs diffusaient à plein volume la chanson tandis que l'adolescent enchaînait avec aisance les pas. Les pas n'étaient pas très compliqués et assez énergiques, comme il les aimait. La chanson arriva enfin à sa fin et Jungkook, quelque peu haletant, sursauta lorsqu'il entendit de petits applaudissements. Il se tourna vers la porte et découvrit Jimin, un léger sourire aux lèvres. Ce dernier rit légèrement lorsque son cadet lui lança une serviette imprégnée de sueur, qu'il évita facilement, avant de s'approcher. Il lui proposa alors de s'entraîner avec lui. Les autres étaient tous occupés et puis Jimin cherchait toujours une excuse pour s'entraîner, perfectionniste dans l'âme.

Jungkook relança le disque avant d'aller s'adosser à l'un des miroirs pour observer son aîné danser. Dans ses mouvements transparaissent la maîtrise de son corps et la concentration. Car même lorsqu'il faisait un peu l'idiot avec Taehyung lors des répétitions de groupe, le brun restait très précis dans ses gestes. Arriva finalement la partie favorite de Jungkook dans la chorégraphie. Même s'il avait eût un peu de mal au départ avec ce pas, il devait s'avouer que voir ainsi son aîné bouger son bassin et passer ses mains sur son fessier rebondi moulé dans ce short de sport était un spectacle qu'il ne voulait pas manquer. C'est presque instinctivement que son regard suivait les courbes du corps de Jimin, de ses cuisses puissantes à son torse finement sculpté et enfin ses bras musclés. Grâce au débardeur noir transparent du brun, il avait tout le loisir d'observer ses muscles. Se mordillant la lèvre, il l'observation attentivement se déhancher en rythme. À présent Jimin avait complément abandonner la chorégraphie et dansait librement, un fin sourire aux lèvres. Danser était vraiment quelque chose qu'il aimait faire, en plus de chanter. C'était une manière pour lui d'évacuer stress et autres sentiments accumulés. Le regard du brun se posa finalement sur le Maknae avant qu'il ne lui fasse signe de le rejoindre dans sa danse. Ne voyant pas son cadet faire le moindre mouvement, il vint lui attraper le bras et le tira jusqu'au centre de la salle où il se trouvait il y a quelques instant.

Si s'entraîner tard le soir lui permettait de voir plus souvent son hyung danser presque sensuelement, Jungkook ne s'en priverai pas et continuerai de l'admirer.

Recueil OS - Sweet TemptationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant