Ce soir-là, Ashton ne vint pas rejoindre Calum. Inquiet, il voulu savoir ce qu'il se passait, ils s'étaient fait la promesse de toujours se voir le soir, même si quelque chose qui les en empêche. Une promesse ne peut être brisée, leur devise. Il avait pensé à l'appeler, mais le blond avait éteint son portable. Il était même passé chez lui, rien. L'appartement était vide, pas âme qui vive.
Calum sentit le désespoir l'envahir, son cœur venait de partir en poussières. La seule impression lui venant était qu'Ashton l'avait abandonné, trahit. Oui, il se sentait trahi, de la pire manière qui soit.
Il s'était tellement attaché au blond qu'il n'avait pas émit une seule fois la possibilité qu'il parte, le laisse derrière lui, dans un passé qui ne referait jamais surface. Peut-être faisait-il partie des rares personnes dont la chance avait tournée, la bonne étoile s'étant réveillée. Calum eut envie de pleurer quand il se rendit compte qu'il venait de perdre son seul et unique ami, son premier aussi.
Ses yeux rougis par la fatigue se posèrent sur un morceau de papier collé sur la fenêtre. Il le détacha et lu attentivement,
« J'achèterai les étoiles, pour toi. »
À ces mots, Calum ne pu se retenir plus longtemps. Le nœud dans sa gorge se défit, le faisant verser des torrents de larmes. Il était brisé par la tristesse et le manque.
Un ridicule « Ashton Irwin + Calum Hood = L'immensité d'un océan de rêves. » était marqué au dos de la feuille, faisant redoubler les pleurs du pauvre brun.
plus qu'un chapitre et c'est fini !
n'oubliez pas trains qui continue !
VOUS LISEZ
Buy the stars - cashton
Fanfiction« J'achèterais les étoiles, pour toi. » où calum vit dans les bas-fonds de new-york et y rencontre ashton, un garçon dans la même galère. [[TERMINÉE]]