J'en veut à Cédric, moi je voulait savoir le sexe du bébé.
-"Arrête de faire la gueule."Me dit soudainement Cédric.
-"Je fait pas la gueule."Répondis je sèchement.
-"Il y a quoi alors?"
-"Je t'en veut car moi je voulait savoir le sexe du bébé."
-"Ok, donc tu fait la gueule."Rigola t'il.
Je me tu. On arriva et je court dans la chambre.
-"À table."Crie Cédric.
Je marchait lentement vers la cuisine et assoit. Le repas fut silencieux.
Cédric de lève et debarrasse la table. Moi je vais sur le canapé et allumé la télé.
Je me couche peux de temp après et m'endors.
Je me réveille avec du mal, Cédric est déjà debout. Je sortie de la chambre, ça sens les oeufs.
-"Coucou mon coeur, je t'ai fait des oeufs au plat." Dit t'il avant de embrasser.
-"Je suis allergique au oeufs."Dis je
-"Cest vrai?"
-"Mais non."
Je l'embrasse et mange. Je part me préparer car mon père m'a donner rendez-vous quelques part. Ça fait pas loin de 2 and qu'on ne sait pas vu.
Je lisse les cheveux et m'installe devant la télé. Mon rendez-vous est à 13h00 et il est midi.
Je mange chinois car Cédric et moi avons trop la flemme pour faire à manger.
Je fini mon repas et prit le métro pour aller au café près de mon ancien lycée.
Mon père est déjà la.
-"Papa"Dis je en lui faisant un câlin.
-"Tu m'a manquer."Dis papa.
-"Toi aussi."
-"Dis donc, comment se fait t'il que tu es aussi grosse?"
Sympa.
-"Je suis enceinte."
-"Je vais être grand père."Cria t'il.
-"Oui."
-"C'est une fille ou un garçon?"
-"Je sais pas Cédric ne voulait pas savoir alors..."
Il ne dit rien et on compensent une boisson.
\\pdv Cédric//
Je suis seul. Seul au monde. Je fouille dans la poche de ma veste pour vérifier une chose.
J'ai une chose à vous avouer. Vous vous souvenez quand Audrey parler de se marier avant d'avoir un enfant.
Ben j'ai décider de lui demander ce soir. Mais sa ne sera pas pour tout de suite, on va attendre que le bébé naisse.\\pdv Audrey//
Il est vingt deux heure, jenlaca mon père. Je prit le métro et rentre.
J'ouvre la porte, lappartemenr est remplies de bougies. Un dîner est sur la table, tout est merveilleux.Cédric sort de la salle de bain il porter il smoking. Il est vraiment trop beaux.
-"Bonsoir mon amour."Commença t'il en me prenant le main.
Je continue de sourire comme une débile.
-"C'est en quel honneur?"Demandais je surprise.
Il ne répond rien et me voilà assis sur le canapé.
Cédric se mit à genou et me prit la main.
-"Audrey Karen Lise Hauffchateur, voulez vous m'epouser?"
--------------------
Voilà le dernier chapitre. Même moi je sais pas s'y elle va axepter. Je ferai peut être des chapitre bonus ou même des réponses à vos questions.
Je vous aimes et je ne veut pas vous quitter.
Bisous mes fantômes.
VOUS LISEZ
Le secret de l'alpha
WerewolfAucune tristesse malgré l'étrange disparition de ses parents. Elle n'a jamais était proche d'eux, ils ne lui ont jamais dit toutes la vérité. Elle ne vit pas dans un orphelinat mais dans un vielle érable avec un jolie ruisseau qui conduit jusqu'à la...