OS n°5 :"Rencontre." (suite OS n°4)

56 6 6
                                    



[...]

Je suis allongée sur le côté droit face à la pièce quand je sens un poids ce faisant sur le canapé. Et je sens pleins de regards sur moi, je me sens un peu mal à l'aise. Je pense qu'ils sont 3 à me fixer. Ils m'observent comme si j'étais une Alien, (ok je sors) ... bon j'en suis une mais ils ne le savent pas encore. Je me décide à ouvrir les yeux pour apercevoir ces petits curieux. Mes yeux ne sont pas complètement ouvert que je peux déjà savoir qui est la personne assisse à mes côtés. Il me sourit, il est si beau. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui. Il est resplendissant. Je n'ai toujours pas les yeux complètement ouvert, juste assez pour que je puisse le voir mais sans qu'il puisse voir la couleur de mes yeux.J'entends, tout à coup, une voix qui m'est très familière.

Homme 1 : [mécontent] Ah bah bravo [Insérer le pseudo de votre choix ici] !Je crois tu la réveillée avec tes bêtises !

Homme 2:(celui qui est à côté de moi) [heureux] Mais non ! [posant sa main sur ma cuisse]

Oh Mon DIEU ! Il a réellement mit sa main sur ma cuisse ou je rêve ?! Et en plus il commence à me la caresser ! J'ai juste envie de lui dire qu'il est un gros pervers, il a 20 ans et moi 15 ! Je suis encore mineure ! Mais en même temps, ça ne me déplaît pas, c'est un grave beau gosse, je ne vais pas le repousser ! Je referme les yeux pour en profiter un maximum, il a la peau si douce .... Bon il faut quand même que je me réveille un jour ou l'autre ! Mais j'ai pas envie en fait, je veux en profiter, je suis un peu la belle au bois dormant, en fait pas du tout ... {c.f MrBBoy45 <3} il y a un calme pesant dans la pièce, qui me gêne. Je décide d'ouvrir enfin mes yeux pour qu'il puisse enfin voir leur couleur et s'y perdre dedans.(OK, je me fais trop de film moi ! ) Il me regarde avec de grands yeux, mais n'enlève pas sa main, bah faut pas rêver non plus ! Ce n'est pas lui que j'aime, j'en aime un autre mais il ne me connaît pas, enfin pour l'instant.* sourire pervers de Tom.K *

Il me sourit timidement et je le lui rends, mais le mien est plus marqué. Pour votre bien, je vais vous donner des noms pour que vous puissiez les reconnaître plus tard dans mon récit, même si ce n'est pas leur vrai prénom : William est celui qui a toujours sa main sur ma cuisse, Pierig est mon idole qui se trouve assis sur une table et l'autre, Guillaume, celui qui est debout.

William:[heureux] Bonjour toi ! (AAAAAAH cette accent québécois ! Je l'adore!)

Pierig:[content] Alors princesse, bien dormi ?

Moi :[lui fait un « oui » de la tête]

Guillaume:[curieux] Dis Ciseaux, tu nous présentes cette jolie jeune fille qui se trouve sur le canapé ? [sourit]

Moi:[rougit à sa remarque et s'assoit sur le canapé]

Pierig :[confus] Ah oui pardon ! [se relève] Voici Valentine !

William et Guillaume:[en même temps] Bonjour Valentine !

Avec leurs bêtises, on part, tous les quatre, en fou rire ! 

[...]

Quand nous nous sommes enfin calmés  et nous avons commencé à parler de tout et surtout de rien, pour mieux nous connaître. Après quelques heures de discussions, un des gars se réveille et nous informe :

Pierig : Et mais c'est l'heure qu'on aille en dédicaces !

Guillaume et William:[déçus] Ooooooh ....

ils se lèvent tous les trois, sortent de la pièce, mais juste avant que je me retrouve seule un d'eux revient dans la pièce :

William :[heureux de vivre] Viens avec nous si tu veux, on va bien rigoler tu vas voir !

Moi:[joyeuse] Ok je te suis ! [le rejoint en sautillant]

Nous sortons de la pièce. William me prend la main, je lui ai tapé dans l'œil dis moi ! Je le regarde avec des yeux tendres, et lui me regarde avec des yeux passionnés. Je lui souris timidement et lui me le rends, mais le sien est plus marqué. Nos mains sont toujours liées et nous marchons jusqu'au bout de ce grand couloir, qui ne s'en fini pas à mon goût. Puis nous descendons des escaliers pour nous retrouver dans un petit sas, il lâche ma main, passe la porte,le suis de près, et nous nous retrouvons sur la petite scène où presque que toutes les dédicaces se font. Parmi tous les gens qui dédicacent, j'en reconnais plein, je les suis sur Youtube, et les adore. Je vois William partir vers sa chaise et je vois aussi que derrière lui se trouve une chaise. Je m'avance vers elle, et peux apercevoir qu'il y a mon nom dessus. Je m'y assois, William se retourne et m'offre son plus beau sourire et je lui rends. Les fans commencent à avancer vers eux et ils commencent leur « travail ».William, Guillaume ainsi que Pierig me passent tous les cadeaux, je les réceptionne et les pose derrière moi. Je peux voir dans le regard de William qu'il y a de la passion ainsi que de l'amour, je ne sais pas à qui cela est destiné mais je voudrais que ce soit pour moi.

[...]

La journée se termine, c'est vrai que j'ai bien rigolé !J'ai presque rencontré tous les autres qui dédicacent ce jour là.Ils sont tous gentils, je les adore déjà ! Nous commençons à partir de ce bâtiment, que maintenant j'apprécie, et commençons à parler tout en essayant de trouver un restaurant pas trop loin d'une boîte de nuit. Je connais cette ville sur le bout des doigts, et nous en trouvons un tout de suite. Nous discutons, nous devons êtreau moins une trentaine à manger. Il y a une bonne ambiance. Je me plais déjà dans ce groupe d'amis. Je suis assisse à côté deWilliam et devant plein de gens que je commence juste à adorer !Pendant toutes ces discussions, j'ai appris à connaître William,sans oublier les autres qui sont déjà mes meilleurs amis. Je n'oublie pas l'autre boloss qui est je pense déjà en soirée avec des potos, il m'a déjà envoyé plein de photos de lui et de ces conquêtes. On se connaît depuis la première année de maternelle,je le connais par cœur et on ne se cache rien. Pendant cette soirée qui est un conte de fée pour moi, je commence à connaître William.Je l'apprécie, ... Je l'adore, ... Je l'aime. J'adore toutes ses petits mimiques, ses blagues, son regard, sa personnalité.Je crois que j'ai eu un coup de foudre.



Fin.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _

NDA :

J'espère que cette petite histoire en 3 parties, vous a plu :)

La prochaine sera pour l'année 2016, ces dernières semaines je n'ai pas eu le temps d'écrire suite à de nombreux devoirs et DST ("devoirs sur table" pour ceux qui ne savent pas). Donc, promis j'écris pendant ces vacances ! :3 

Pour moi une des meilleures thérapies est d'écrire :D

Pour ma Queen T, alias Clém', j'ai bientôt fini ta lettre :3 je pense qu'elle arrivera dans ta boîte aux lettres, d'après tous mes calculs ... le 24 :3 

Sur ce,

La Bise

Fiona / Queen B.


Journal d'une Alien en détresse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant