Il est 8h45, je suis une fan parmis tant d'autres dans la file d'attente, patientant de pouvoir l'approcher. Je stresse tellement ! En fait, pour tout vous dire, je pensais qu'on allait être que quelques personnes et non on doit être une centaine voire plus ! Tout mon avenir se joue ce matin et je ne laisserai personne me le prendre. Plus que deux personnes avant mon tour. ... Plus qu'une. Mon cœur bat à mille à l'heure, je crois qu'il va lâcher ! C'est mon tour ! Non, je ne suis pas prête, je ne l'ai jamais été enfait ! Je m'avance timidement vers lui. Il me sourit et voit que j'ai des choses pour lui, il se lève.
[...] :[content] Bonjour toi !!
Moi :[stressée mais joyeuse] Salut !
[...] : Alors qu'est-ce que tu m'as apporté de beau !
Je lui explique calmement ce qui se trouve dans ma pochette, il y a mon envie, mes espérances,mon aide. Je n'arrive pas à savoir si il est ravi ou si il s'enfout. Je lui présente tout ce que j'ai, et les gens qui sont derrière moi commencent à s'impatienter, mais je m'en fiche pas mal, j'ai attendu comme tout le monde, c'est à mon tour de briller. Il a l'air concentré ... je ne sais vraiment pas quoi en penser. Ça y est j'ai tout présenté ... j'ai vraiment la trouille !
[...] :[désespéré] Écoute, ... (vu la tête qu'il fait c'est mal parti ...) ta proposition est vraiment gentille et sincère mais je ne peux l'accepter ... Je pense que tu es une personne bien et digne de confiance mais tu vois, ... tu n'es pas la seule qui m'a proposé ce genre de service ... même si j'ai énormément aimé mon portrait que tu as fait et que je le trouve vraiment réaliste... il n'a pas besoin d'aide. Mais je te remercie d'avoir fait tout ça ! Est-ce que je peux les prendre avec moi ou veux-tu les garder ?[me sourit]
Moi :[déçue]Ah,OK ... Oui bien sûr, tu peux les garder. Merci de m'avoir écoutée. [lui rends son sourire]
Je lui demande gentiment un autographe. Il me le fait et me propose si je veux une photo, je lui répond que non mais préfère un câlin. Je savais que si je faisais une photo, je serai déprimée dessus. Il me fait ce que je lui demande, lui dis un dernier : « Merci de m'avoir écoutée »et lui avoue ceci alors que je suis toujours dans ses bras :« Merci de m'avoir fait vivre, de m'avoir fait rêver, c'est un beau cadeau que tu m'as offert et je m'en contenterai. » Une larme coule sur ma joue, et l'essuie le plus vite possible, je ne veux pas qu'il la voit. Nous nous détachons, et nous disons au revoir tout en souriant. Je sors du bâtiment où je suis et cours le plus vite possible. Je ne veux plus être de ce monde, ce monde si cruel. J'arrive devant chez moi. Il fait moche, le temps parfait. Je rentre dans ma demeure, et vais m'allonger sur mon lit. Je me mets à pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'ai plus de raison de vivre, de rire, de rêver, de prendre goût à la vie. Tous mes espoirs reposaient sur cette matinée, j'ai été trop bête de croire en mon rêve, et en lui. Je savais que ma démarche était débile, et qu'il allait la refuser. Je me sens si inutile, si bête ! Tout ce que je veux c'est partir, dans tous les sens du termes.
Je me relève, prends mon téléphone et décide de mettre LA chanson quand j'ai envie de partir. « Don't jump » des Tokio Hotel.Je ne vous raconte pas pourquoi c'est elle est pas une autre que je mets quand je ne vais pas bien. Je veux écouter sa voix pour la dernière fois, cette chanson ne fait plus effet sur moi, les paroles ne m'atteignent plus. J'adore sa voix, j'en suis tombée amoureuse. Je prends mon ordinateur portable, mets Youtube et lance ma vidéo préférée de la personne qui m'a détruit intérieurement. Je rigole mais je sais que je ne pourrais jamais participer à leurs délires. La chanson se termine, je la remettrai plus tard. [...] ... la vidéo est terminée, je suis en larmes, c'était la dernière. J'éteins mon ordinateur, le pose sur mon bureau, prends une feuille et un stylo, mais pas n'importe le quel, un stylo plume Tokio Hotel, je l'ai depuis tellement longtemps que je n'écris plus qu'avec. Et j'écris une lettre d'au revoir. Oui, je vais le faire et vous ne pouvez pas m'en empêcher. Je remets la chanson et pleure silencieusement. [...] Terminé ! Je la plis, range ma chambre, prends mon téléphone et ouvre la fenêtre. Vous ne pouvez pas m'en empêcher. Je suis au dernier étage de la maison, le 2ème, vu que j'ai les plafonds haut et tout et tout... Bref à cette hauteur, je pars, c'est sûr. Et tant mieux. Je sors mon téléphone, mets la galerie et regarde pour la dernière fois la personne avec qui j'aurais aimé finir mes jours. Sur cette photo, il sourit, et à chaque fois que je le regarde, je le lui rends. D'en haut je le protégerai. Je serai son ange gardien, ...même si il ne me connaît pas. Oui car une certaine personne a refusé mon aide. Mais bizarrement, je ne lui en veut pas, à près tout, j'ai été trop bête sur ce coup là, à croire en mes rêves et à penser qu'il allait accepter. J'éteins mon écran tout enfermant les yeux, je veux que la dernière personne que je vois soit lui. Les derniers mots que j'ai prononcés sont un simple : « Au revoir ». Mes dernières pensées sont pour la personne que j'ai regardé. La dernière voix que j'ai entendue, c'est Bill. Il va me manquer. Tom, Georg et Gustav vont aussi me manquer. Je suis debout, au bord de la fenêtre, le vent joue avec mes cheveux rose pâle. J'ai toujours les yeux fermés et je ne l'ai rouvriraient jamais. Je commence à me sentir partir en avant. Je me sens libre, je vole. Et puis plus rien. C'est la fin.
Fin ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _
NDA :
Hallo ^^ !
ça va ? Moi pas trop mal :p
J'ai eu l'idée de cette histoire quand je me trouvais en Charente, au bord de la piscine ...oui c'est juste pour que vous ayez le seum ^^!!
Et oui c'est normal pour le point d'interrogation à la fin ! ^^
Et oui c'est pas joyeux tout ça !
Pour moi une des meilleures thérapies est d'écrire ! :)
Cette histoire me tiens vraiment à cœur, pour la simple et bonne raison que, bon rarement mais quand même, je le rêve, enfin c'est plutôt un cauchemar !
Clém',Émilie et Tess je vous aime tellement pleins de bisous ❤
Cam, Léa et Dina ❤
La Bise
Fiona / Queen B
VOUS LISEZ
Journal d'une Alien en détresse.
NouvellesCeci est un appel au secours d'une Alien en détresse. Tout est dit dans l'introduction. Merci à @avaolongreen211 pour la couverture qui est juste magnifique ❤ .